Conseils de paris hippiques

April 9

Conseils de paris hippiques

L'ancien sport des courses de chevaux offre des opportunités intéressantes pour les handicapeurs qualifiés pour placer des paris, gagner de l'argent, et avoir du plaisir. Mais il ya beaucoup de variables impliquées dans une course. Météo et conditions de piste changent constamment; les chevaux sont régulièrement "rayés" (retiré de la course); la position de départ de toute importance est sélectionné au hasard. Une bonne handicapeur doit étudier le terrain et prendre tous ces différents aspects de chevaux et les hippodromes en considération afin de placer un pari intelligent.

Vérifiez votre cheval!

Vérifiez le Daily Racing Form pour information, le fond le plus complet sur le cheval. Assurez-vous que le cheval est en forme et bien préparés pour la compétition en cochant fois d'entraînement à la distance en cours d'exécution et les résultats les plus récents de la course. Des temps plus longs entre les entraînements et la course d'aujourd'hui signifie que le cheval peut être préparé pour la concurrence. Vérifiez la catégorie de chevaux que votre choix précédemment concouru contre, ainsi que les distances précédemment exécutés et la qualité des surfaces. Comparer ces variables contre les conditions d'aujourd'hui et de décider si le cheval a bien fait dans des conditions similaires dans le passé.

Poster Position and Running style

Vérifiez la poste ou à partir de la position du cheval. Extérieur (nombre élevé) ou à l'intérieur (faible nombre) présentent un inconvénient dans les courses courtes, tandis que dans les courses plus longues (deux tours ou plus) la position de poste à l'intérieur est un avantage. Les chevaux ont besoin excellente vitesse de surmonter une position de poste mauvais. Certains chevaux sont avant-coureurs naturelles, de la race d'autres dans le milieu du peloton, et le reste sont des «harceleurs» qui aiment à revenir de l'arrière. En comparant le style de course du cheval avec sa position de poste et le style de course de sa compétition, vous pouvez mieux juger si le cheval sera en mesure de sortir de la meute et gagner la course. Considérez les conditions de piste, et le fait que les démarreurs rapides sont favorisés sur lentes pistes (boueux). Enfin, vérifiez les dossiers de l'entraîneur et le jockey. Certains entraîneurs et les jockeys sont gagnants; d'autres viennent tout juste à travailler.

Jouer les cotes

Vérifiez le tableau d'affichage avant la course se déclenche. Le conseil répertorie les chances de chaque cheval pour gagner, exprimée comme un rapport, par exemple, 2/1. paris équestres viennent dans de nombreux styles différents. Un spectacle pari gagne si le cheval place première, deuxième ou troisième; un endroit pari si le cheval place deuxième ou premier; une victoire parier que si le cheval gagne la course. La récompense est la plus élevée sur un pari gagnant, le plus bas sur un «show». Les ratios changent comme la place publique leurs paris, avec des chevaux plus favorisés deviennent plus petits cotes. Utilisation de la recherche et l'étude déjà fait, considérer les chevaux qui ont gagné récemment à la distance actuelle, qui sont montés par des jockeys expérimentés et gagnants, ont eu de bonnes séances d'entraînement récentes qui favorisent les conditions de piste, et avoir une bonne position de départ dans le courant course. Parieurs de chevaux expérimentés recherchent "good value" - en d'autres termes, assez longues cotes sur des chevaux de qualité supérieure - pariez alors ces chevaux dans une combinaison comme un tiercé (parier trois chevaux différents dans la même course). Il suffit de favoris pari est perdre de l'argent, comme des chevaux favorisées portent cotes à court et ne gagnent pas assez pour justifier le risque de parier sur eux.


Articles Liés