Conseils de gâteau humide

August 25

Même le dessert minutieusement givré et décoré humide ne peut pas rattraper, un gâteau sec appétissant dessous. Bien que l'apparence d'un gâteau est certainement important pour les anniversaires et autres célébrations, la saveur et la texture du gâteau auront un impact sur la façon dont les clients se souviennent le gâteau, trop. Heureusement, il existe quelques trucs simples qui permettent de cuire votre gâteau jusqu'à humide et parfait tout en gardant ferme et assez solide pour être décoré pour une présentation impressionnante.

Crème Beurre

La façon dont vous ajoutez la graisse sur le gâteau aura un grand impact sur la façon dont le gâteau humide est après la cuisson. Lorsque la graisse est demandé dans une recette de gâteau est sous forme liquide, comme de l'huile végétale, il vous suffit de mesurer l'huile et le verser dans. Graisses dures nécessitent un peu plus de travail. Beurre et le shortening doivent être crème pour de meilleurs résultats. Laisser le beurre ou le raccourcissement à ramollir à température ambiante, puis frotter à plusieurs reprises contre le côté de la cuvette avec une grande cuillère en bois jusqu'à ce qu'elle devienne souple et crémeuse. Maintenant, quand vous avez fini de mélanger la pâte à gâteau, les petits morceaux de beurre seront répartis dans le gâteau uniformément pendant la cuisson, ce qui maintiendra le gâteau humide.

Faire fondre le beurre avant la cuisson peut sembler facile, mais il pourrait faire le gâteau difficile ou lui donner une texture appétissante sec. Même lorsque la recette demande pour le beurre fondu, laissez-le refroidir après la fusion avant de le mélanger à la pâte à gâteau.

Glaçage

Lorsque la surface nue d'un gâteau est exposé à l'air, on commence à sécher. Vous pouvez éviter cela en couvrant le gâteau avec un glaçage ou tout ce qui va former une barrière protectrice sur le gâteau. Une alternative facile à glaçage consiste à faire fondre des conserves de fruits et brossez-les sur toute la surface du gâteau. Vous pouvez faire fondre les conserves dans un micro-ondes en une minute environ; il vous suffit d'utiliser environ 1/4 tasse de conserves pour un gâteau de taille moyenne. C'est aussi un excellent moyen d'ajouter un peu de saveur supplémentaire à vos gâteaux. Saupoudrer de sucre à glacer un peu plus les conserves pour une présentation encore plus doux.

Stockage

Gâteaux doivent être correctement stocké après la cuisson pour conserver l'humidité et de rester frais. Couvrez les bords du gâteau de coupe en appuyant sur un morceau de papier ciré sur le bord de l'empêcher de se dessécher. Un récipient en plastique hermétique fonctionne bien si vous avez un assez grand pour le gâteau. Sinon, mettez le gâteau sur un plateau de gâteau ou de la plaque et le couvrir d'une pellicule plastique en toute sécurité. Si le gâteau va durer plus d'un ou deux jours, placer une pomme à l'intérieur du conteneur ou sous la pellicule de plastique avec le gâteau. C'est un vieux truc pour garder gâteaux humide, et il ne fonctionne pas vraiment.


Articles Liés