Conseils de fumeur pour les débutants

August 12

Fumage de la viande est une excellente façon de nourrir une foule lors de votre prochain barbecue. Avec quelques étapes faciles et le bon équipement, vous pouvez transformer n'importe quelle pièce de viande dans quelque chose de spécial. Le principal ingrédient dont vous aurez besoin est le temps. viande fumeurs prendre des heures, mais la préparation peut prendre des jours. Vous voulez commencer par frottement ou mariner votre viande, puis préparer votre feu et monter votre cuisine de la viande.

Frotte et marinades

Frotte et marinades donnent une saveur à votre viande avant la cuisson. Une friction est généralement sec, tandis qu'une marinade est humide. Faites votre propre lieu d'investir dans un magasin-acheté un. Épices populaires utilisés pour faire un massage sont le sel, le poivre, le sucre brun, l'ail, le paprika, le gingembre, le cumin et la poudre de chili. Marinades peuvent avoir une variété de bases: actions, bière, jus de fruits et même cola. Lorsque vous choisissez votre base, ajouter les épices et verser sur la viande. Toujours réfrigérer frotté ou la viande marinée pendant au moins six heures, mais 24 heures est meilleur.

Fumeurs

Choisir le bon fumeur pour vous. Un fumeur de base aura un décalage de base pour un feu, puis un autre endroit pour mettre votre viande. La fumée de l'incendie est dirigé vers la nourriture et la cuisson très lentement. Fumeurs traditionnels exigent un thermomètre pour déterminer le degré de chaleur qu'ils cuisent. Cela vous permet de déterminer votre temps de cuisson. Encore plus facile est un fumeur électrique. Au lieu d'avoir un feu de regarder ils sont alimentés par une base électrique qui brûle lentement les copeaux de bois que vous placez à droite sur le brûleur. Ils brûlent à une température constante, en prenant la conjecture hors de votre temps de cuisson.

Conditions

Lorsque vous utilisez soit un fumeur traditionnelle ou électrique, vous voulez vous assurer de le tenir éloigné de tout ce qui pourrait prendre feu. N'oubliez pas que vous êtes toujours affaire à un élément chaud. Vous voudrez aussi de garder à l'esprit que les conditions extérieures de température et les conditions météorologiques peuvent influer sur la température de cuisson de votre fumeur, affectant ainsi votre temps de cuisson.

La cuisson de la viande

Toujours vérifier le degré de cuisson ou votre viande avec un thermomètre à viande avant de le retirer du fumeur. Même si votre fumeur a fonctionner à une température constante, sur une journée ensoleillée sans pluie, il peut y avoir des facteurs inconnus et vous voulez être sûr de ne pas consommer de la viande crue ou insuffisamment cuite.


Articles Liés