Conseils de décoration de gâteau pour un panier Weave

June 11

Gâteaux ne sont pas seulement délicieux, mais peut être très belle. Connaître les différentes techniques pour décorer un gâteau peut faire un produit final élégant. La technique vannerie, qui donne à votre gâteau une conception complexe peut être transparente et détaillée avec quelques conseils.

Marquage de votre gâteau

Vous aurez besoin d'une poche à douille avec un embout et un glaçage à la crème au beurre pour commencer votre vannerie. Vous pouvez acheter une buse qui est spécifiquement conçu pour la vannerie. Remplir le sac à douille avec le glaçage et choisir un point de départ pour la conception de votre gâteau. Une fois que vous avez choisi un point de départ, tube une ligne verticale sur le gâteau qui vous permet de savoir où vos lignes vont commencer. Vous pouvez ensuite marquer le reste du gâteau avec de petites lignes qui vous permettent de savoir où le reste des lignes verticales besoin d'être.

Motifs de ligne

Le prochain sera de continuer la même action, mais avec des lignes horizontales. Commencez par la tuyauterie une ligne horizontale qui établit dans la première ligne verticale que vous avez créé. Marquez le reste du gâteau avec de petites lignes qui vous permettent de savoir où le reste des lignes horizontales doivent être. Après cela, revenir à votre première rangée de lignes verticales et horizontales et les canaliser toute leur longueur.

Touches finales

Le reste de la décoration devrait être de remplir les espaces où les marques originales ont été faites. Veillez à ne pas laisser d'espace entre l'endroit où les lignes horizontales et verticales fusionnent. La clé est de tuyau assez glaçage sorte que les deux lignes relient et assurez-vous que les lignes horizontales sont acheminés un peu plus longtemps pour que les lacunes soient comblées.


Articles Liés