Conseils de cuisine pour le dîner de Thanksgiving

December 26

Conseils de cuisine pour le dîner de Thanksgiving

Si vous aimez cuisiner ou non, l'hébergement du congé annuel de Thanksgiving peut être fastidieuse et épuisante. Vous serez le nettoyage de votre maison, de décider sur le menu, et probablement la cuisine pour une foule. Cependant, il existe de nombreuses astuces de cuisine et des idées qui feront hébergement Thanksgiving facile.

Dites «Oui»

Beaucoup de vos invités seront offrir à apporter un plat ou demander comment ils peuvent aider. Bien que votre inclinaison peut être de refuser l'entraide, au lieu embrasser. Attribuez invités à apporter un plat que vous ne voulez pas cuisiner. Vous diminuer votre travail et prévenir les invités d'apporter les éléments que vous n'avez pas besoin. Vous pouvez ainsi profiter d'un moule de salade et de canneberges au lieu de recevoir trois desserts supplémentaires que vous n'avez pas besoin.

Utilisez une saumure

Immergeant votre dinde dans une nuit de la saumure ou plusieurs jours fera de votre dinde plus humide. Une saumure est une combinaison de sel, liquide, des épices et d'autres arômes. La viande maigre de dinde est sujette à la sécheresse, mais le tremper dans une saumure permet la dinde pour absorber le liquide supplémentaire avant qu'il ne soit cuit. Ainsi, la viande est moins susceptible de se révéler à sec parce que le liquide supplémentaire permet de rester humide. En utilisant une saumure vous oblige également à prendre une longueur d'avance sur la préparation de la dinde.

Préparer Articles Ahead

Choisissez des aliments que vous pouvez faire à l'avance. Essayez de faire un plat de dessert ou côté vous pouvez congeler ou conserver au réfrigérateur. Si vous faites une salade, essayez de choisir des garnitures d'un bar à salade du marché. Vous pouvez préparer votre propre salade, mais éviter à découper et couper en dés autres légumes qui font la salade spéciale. Achetez des canneberges séchées à ajouter à la salade pour lui donner une touche de vacances.

appel des yeux

Faire le repas spécial en dépensant un peu de temps garniture et la planification du repas. Pensez à la couleur et la texture des aliments que vous choisissez. Carottes croquantes peuvent compléter les pommes de terre en purée ou mous farce. Brins de persil intercalés entre des tranches de dinde sur un plat de service peuvent égayer la viande blanche pâle. Regardez la cuisson des magazines avant de préparer votre repas. Remarquez les couleurs sur les plateaux et essayer de les intégrer dans votre propre repas de fête.


Articles Liés