Conseils d'utilisation pour les fumeurs électriques

November 25

Conseils d'utilisation pour les fumeurs électriques

Fumeurs électriques combinent la commodité d'un appareil électrique avec le goût savoureux des aliments fumés. Pour de meilleurs résultats, vous devez utiliser le bon bois et préparer vos repas avec une sélection de choix d'épices.

Bois

Achetez le bon type de bois. Sinon, votre nourriture pourrait être non comestibles voire toxiques. Ne jamais utiliser de bois de rebut ou des bois traités chimiquement. Plutôt, acheter feuillus qui sont spécifiquement vendus pour être utilisés chez les fumeurs alimentaires, ou utiliser mesquite ou bois naturels que vous avez recueillies à l'état sauvage. Toujours faire tremper le bois pendant au moins 20 minutes. Cela permet de garder le bois de brûler alors qu'il fume votre nourriture.

Saumure

Rehausser la saveur de vos aliments fumés en les faisant tremper dans une saumure pendant la nuit avant de les ajouter au fumeur. Le saumurage est simplement en ajoutant des saveurs, comme l'érable, le gingembre, l'ail, le sucre brun, le sel, le poivre, le cumin, le poivre de Cayenne ou autres mélanges savoureux pour une solution de sel de 50 pour cent. Les aliments qui fument bien après saumurage comprennent le poisson, dinde et autres découpes de volaille. Vous pouvez également saumure coupes moins savoureux de la viande avant de fumer pour ajouter de la saveur.

Placement et Instructions

Réglez votre fumoir électrique sur une surface plane, à l'abri de surplombs porche et d'autres matières potentiellement inflammables. Lire le manuel d'instruction, comme tous les modèles ne fonctionnent de la même façon.

Remplir le moule de charbon de bois avec vos briquettes et le bois préalablement trempées. Allumez les briquettes selon les instructions sur votre fumoir électrique. Vaporisez votre casserole avec de l'eau pour humidifier les briquettes et bois. Si vous préférez, ajouter les assaisonnements au mélange tandis que votre nourriture est fumé.

Température

Pour de meilleurs résultats, maintenir la température dans votre fumeur entre 225 et 250 degrés Fahrenheit. Ajouter plus de charbon ou de bois que nécessaire pour maintenir la température constante, et spritz la casserole avec de l'eau de temps en temps pour éviter de brûler. Ne pas ajouter les assaisonnements liquides jusqu'à ce que la dernière demi-heure de cuisson, car l'humidité va inhiber le processus de fumage. Vous pouvez ajouter frotte sec pour l'assaisonnement, et veillez à mettre la viande, la volaille ou le poisson souvent pour vous assurer qu'il cuisson uniforme.


Articles Liés