Conseils d'assaisonnement pour Cuisiner les poissons

August 18

Conseils d'assaisonnement pour Cuisiner les poissons

Selon l'American Heart Association, le poisson vous donne la protéine dont vous avez besoin sans graisses saturées supplémentaires dans la viande. Au lieu de cela, il est une bonne source d'oméga-3 les acides gras, qui peuvent avoir un effet positif sur votre taux de cholestérol, la tension artérielle et la santé cardiaque globale. En raison de ces avantages, l'American Heart Association recommande de consommer du poisson, en particulier les poissons gras, au moins deux fois par semaine.

Herbes et épices

Diverses herbes et les épices peuvent être utilisés pour les poissons de saveur tout en gardant votre teneur en sel relativement faible. Keep it simple avec une touche de sel et un peu de poivre ou d'obtenir un peu plus aventureux à l'aneth, qui peut vraiment égayer le thon. Marjolaine, la moutarde et le piment de la Jamaïque peuvent également être utilisés, ou vous pouvez essayer monde ou les écarts régionaux au cumin fumé pour la saveur sud-ouest ou de gingembre épicé pour un avant-goût de l'Orient. Paprika séché ou thym frais, la coriandre et le romarin fournissent également un peu de couleur avec la saveur.

Citrus Saveurs

Une autre façon de saison poisson est avec le brillant, saveur complémentaire d'agrumes. Le jus de citron ajoute sa propre peu de soleil, surtout lorsque le poisson est cuit ou grillé. Terminez vos tacos au poisson en serrant un peu de jus de lime frais sur le dessus. Vous pouvez même travailler avec le concentré de jus, comme le jus d'orange. Pamplemousse et frais mandarines peuvent également être utilisés et le travail particulièrement bien avec les poissons plus fort dégustation comme le thon.

Bière et du vin

Versez un peu de bière dans votre pâte avant de faire frire vos poissons. Cela permet non seulement ajoute la saveur de la bière, il maintient le froid de la pâte de sorte que le poisson n'absorbe pas autant d'huile pendant le processus de friture. Beer ajoute également une couleur riche lorsqu'il est utilisé comme un agent de bâti pour le poisson cuit au four. Vin ajoute un élégant, mais simple, touchez pour poisson cuit au four ainsi, et peut être utilisé en conjonction avec des agrumes, comme le citron et les épices, comme l'aneth ou le poivre.

Poisson noirci

Un plat populaire de la Louisiane est noirci poisson, qui utilise un mélange d'épices généreux comme une barrière entre les poissons et la forte chaleur à laquelle le poisson est cuit. Le revêtement devient noir comme un résultat, d'où le nom. Celui-ci utilise un assortiment d'épices de base, y compris les saveurs fortes, comme l'oignon et l'ail en poudre avec du poivre rouge et noir. Pièces revêtues de poissons sont placés dans une poêle très chaude avec un autre poisson commun d'agent aromatisant, beurre. Un couple de minutes de cuisson de chaque côté et vous avez tourné le poisson ordinaire dans un chef-d'œuvre Cajun.


Articles Liés