Conseils culinaires sur Cornish jeu poules

November 2

Conseils culinaires sur Cornish jeu poules

Beaucoup de cuisiniers à domicile sont intimidés par des poules de Cornouailles jeu, même si elles sont similaires à d'autres éléments de volailles comme le poulet et la dinde. Lors de la cuisson de tout type de volaille, il est essentiel de faire cuire la viande à fond pour éviter les intoxications alimentaires. La volaille, en particulier les poules de jeu, a tendance à devenir sèche lors de la cuisson à la température recommandée de 180 degrés Fahrenheit. Avec quelques conseils de cuisson, vous pouvez créer une poule de jeu Cornish qui n'est pas un oiseau sec.

Saumure

Toutes les volailles a tendance à se dessécher pendant la cuisson. Une aide à la saumure dans la serrure de l'humidité de la poule de jeu en changeant les propriétés du tissu musculaire dans la viande de sorte que plus il retient l'humidité, selon la cuisson Ce qui Amérique. Tous les saumures sont constitués de sel et de l'eau - avec 3/4 lb de sel à 1 litre d'eau pour être exact. Après avoir créé la saumure avec du sel et de l'eau, ajouter des arômes supplémentaires à la saumure, comme le thym, le romarin, le poivre noir concassé ou de sucre pour la douceur. Placez les poules de jeu de Cornouailles dans un grand seau ou un bol et les couvrir complètement avec la saumure. Placez les poules, couverts, au réfrigérateur et leur permettre de saumure pendant une à deux heures au moins. Retirez les poules de la saumure et rincez à l'eau froide. Pat l'excès d'humidité de la peau lorsque vous avez terminé.

Fumeur

Poules de jeu fumées doivent être préparés différemment d'une poule de jeu qui est rôti dans le four. Comme le tabagisme est plus longue que la rôtissoire, il est essentiel de saumure les poules pour les empêcher de se dessécher, selon tabagisme Meat.com. Cuire Cornish jeu poules à 225 degrés Fahrenheit dans un fumoir électrique ou charbon de bois jusqu'à ce que la température interne de la poule atteint 180 degrés Fahrenheit. Utilisez du bois de cerisier, mesquite, le chêne ou de copeaux de bois de hickory pour fumer les poules car ils se marient bien avec la volaille.

Grillage

La torréfaction est un procédé de chaleur sèche de la cuisine qui comprend un four. Lors du rôtissage poules de jeu de Cornouailles, utiliser une rôtissoire peu profonde pour que la chaleur est répartie uniformément à l'oiseau. Cuire Cornish jeu poules avec la poitrine vers le haut. Verser la peau avec de l'huile d'olive extra vierge, sel et poivre pour aider à créer une peau croustillante dans le four. Rôtir à 350 degrés Fahrenheit pendant environ une heure ou jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 180 degrés Fahrenheit.

Arrosant

Toutes les volailles a tendance à se dessécher et un jeu poulet de Cornouailles n'est pas différent. Création d'une baste pour vos poules et l'appariement avec une saumure permettra de réduire les chances d'un oiseau sec. Créer un badigeonner à l'aide d'un bâton de beurre fondu dans une casserole sur feu doux. Ajouter les herbes de la badigeonner tels que les gousses d'ail, le thym, le romarin et le paprika. Utilisez pour arroser à la fois de fumer et de torréfaction pour garder la peau de la poule humide tout au long du processus de cuisson.


Articles Liés