Conseils culinaires simples Pour le thon frais

July 7

Conseils culinaires simples Pour le thon frais

La forte teneur en huile de thon, il donne une saveur robuste quand bien cuits. Cela dit, si le thon est pas bien cuit, il peut se dessécher, ruinant ce qui le rend si savoureux. Heureusement, il est facile à préparer et cuire le thon savoureux. Préparation, du stockage et de cuisson des conseils simples peuvent faire une énorme différence.

Séchage

Lors de la préparation de votre thon éviter de le laver. Au lieu de cela, juste tapoter chaque côté sec avec du papier absorbant. Ensuite, vous pouvez stocker ou faire cuire.

Stockage

Si vous n'êtes pas cuire le thon tout de suite, placez-le sur une assiette et couvrir avec film alimentaire après séchage des deux côtés. Puis réfrigérez. Thon doit être utilisé avec un jour d'être placé dans le réfrigérateur.

Marinade

Le thon est un poisson fortement aromatisé, beaucoup de gens comme mariné. Marinades à base d'huile fonctionnent mieux avec des poissons, car ils aident les saveurs infusent dans le poisson. Quelques idées pour marinades seraient vinaigrettes, car ils sont à base d'huile, et les marinades ou pansement qui sont parfumés au citron.

Temps de cuisson

Le temps de cuisson est la clé de faire un bon steak de thon. Si votre mettez votre thon sur le grill ou dans une poêle, faire cuire 2 minutes de chaque côté. Si vous faites cuire dans votre four, l'envelopper dans du papier d'aluminium huilé et cuire au four sur 375 degrés F pendant 10 à 15 minutes.

Préparation Surface de cuisson

Ne faites jamais cuire le thon frais dans une casserole ou sur un gril sans d'abord huiler la surface. Le brossage de la grille avec de l'huile d'olive ou de l'ajout d'une petite quantité d'huile dans la poêle permet d'éviter de coller une brûlure.


Articles Liés