Conseils chocolat à fondue

March 1

Conseils chocolat à fondue

Fondue au chocolat est l'un des délices de chocolat les plus coupables jamais imaginé. Riche, chocolat chaud couvrant bouchées de gâteau, des fruits et une variété d'autres aliments à dessert en tête de presque tous les repas à merveille. Savourez une délicieuse fondue au chocolat à la maison et offrez à vos amis et membres de la famille à un dessert délicieux à mourir.

Processus

Faire fondre le chocolat lentement dans un caquelon à fondue ou bain-marie. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de chocolat - de riche chocolat gastronomique conçu pour une utilisation à fondue à une barre de chocolat au lait à partir de votre épicerie bonbons allée. Le facteur le plus important est de chauffer lentement.

Chauffer la poêle où vous serez chauffer votre chocolat avant de mettre le chocolat en elle. Une fois que l'eau bout dans un bain-marie, assurez-vous de baisser à ébullition avant d'ajouter le chocolat. Si vous utilisez un appareil à fondue aux chandelles, permettre à la flamme pour réchauffer le pot pendant environ 3 minutes avant l'introduction du chocolat. Si vous utilisez un appareil à fondue électrique, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant.

Tremper les aliments

Certains aliments délicieux de trempage pour votre fondue au chocolat comprennent, mais ne sont certainement pas limités à, des fruits, des noix, des bretzels, des cubes de gâteau quatre-quarts, des cubes de brownies cubes de carrés aux Rice Krispies et ensemble ou des biscuits cassés.

Essayez de couper les miettes lâches de gâteau et autres produits de boulangerie, de sorte que le pot de chocolat ne soit pas jonché de miettes. Gardez les aliments en cubes petite - un peu plus grand que dés est parfait.

La plupart des aliments pourront être plongé sur fourchettes à fondue, mais quelques articles comme les noix et les bretzels ne le feront pas. Avoir quelques cuillères à café à long manche comme des cuillères à thé glacé disponibles pour de tels aliments.

Mésaventures

Parfois il ya quelques mésaventures qui surviennent avec une fondue au chocolat. La plupart d'entre eux peuvent être fixés. Par exemple, si le chocolat commence à devenir trop épais, croustillant ou grumeleux, ajouter un peu de l'huile végétale ou de canola. Commencez par ajouter quelques cuillères à café et remuer. Ajouter un peu plus que nécessaire et continuer à remuer jusqu'à ce que les morceaux disparaissent.

Le chocolat peut coller au fond de la marmite à fondue ou bain-marie. Dans ce cas, la méthode utilisée pour tremper votre nourriture est la clé. Ne grattez pas votre nourriture ou fondue fourchette sur le fond de la casserole. Cela libérera le chocolat brûlé et répandre le goût dans tout le pot. Si le chocolat brûlé est autorisé à rester tranquille, il ne sera pas affecter le goût.


Articles Liés