Conseils Barbecue à charbon de bois

December 10

Conseils Barbecue à charbon de bois

Certaines personnes aiment la cuisson sur un barbecue tellement qu'ils grill année. Cependant, pour le gril novice, fusains mottes sont un peu déroutant pour travailler; ils sont difficiles à la lumière, sortir trop tôt ou rester allumés trop longtemps, dans certains avis. Les résultats sont carbonisés ou des aliments mal cuits, cuisiniers mécontents et insatisfaits clients. Quelques conseils sur le barbecue au charbon de bois peuvent atténuer le stress lié à la cuisson au charbon de bois et de fournir de meilleurs résultats.

Conseils pour l'éclairage

Pour aider à charbon d'éclairage, gisait froissé journal sur la plaque de charbon de bois et le charbon de bois empiler en forme de pyramide. Utilisez 25 à 30 briquettes de charbon pour chaque livre de viande. Vous pouvez investir dans une boîte de la cheminée, un tube cylindrique de métal que vous remplissez avec du charbon. Faire tremper les briquettes avec briquet avant de l'allumer. Les briquettes auto-éclairage ne nécessitent pas de briquet. Cependant, elles ne durent pas aussi longtemps que le charbon de bois ordinaire. Dans environ 30 à 45 minutes, les briquettes sont couverts de cendres et vous êtes prêt à commencer à griller.

Deux modes de cuisson

Lorsque la nourriture est placée directement au-dessus des charbons de bois pour cuisiner, c'est ce qu'on appelle griller directement. Les charbons doivent être disposés en une couche régulière sur la plaque de charbon de bois. Les jus des aliments ci-dessus goutte à goutte sur les charbons de bois et peuvent provoquer des poussées, qui brûlera la nourriture. En utilisant la méthode de cuisson directe, vous devez activer à mi-chemin de la nourriture à travers le temps de cuisson selon les instructions de la recette ou la cuisson d'un morceau de viande désiré, c'est à dire bien fait ou rare. Griller directement est utilisé pour saisir les viandes, de fournir un croustillant caramélisé et la texture à l'extérieur des aliments et pour créer des lignes de la grille sur la nourriture pour une belle touche visuelle.

Lorsque les aliments sont assis en face des charbons sur la grille, cette méthode est appelée cuisson indirecte. Les aliments cuisent par la chaleur piégés dans la grille, tout comme le grillage des aliments dans un four. Il est idéal pour les aliments qui cuisent lentement, à 25 minutes ou plus, comme les rôtis, poulets entiers, et les poissons. Vous ne pouvez utiliser cuisson indirecte si votre barbecue a un couvercle. En raison de la circulation d'air, vous n'avez pas besoin de retourner les aliments. Ce mode de cuisson est plus délicat pour les viandes qui sont sujettes à sécher lorsqu'il est directement exposé à la source de chaleur.

Conseils culinaires

Lorsque vous organisez charbon de bois et la nourriture, laisser quelques espaces loin de la chaleur de placer les aliments qui cuisent trop vite. Gardez une bouteille d'eau potable à proximité du gril pour contrôler les poussées. Après les flammes s'éteint, faire cuire les aliments qui cuisent le plus rapide d'abord, comme les hot-dogs, avant les aliments qui prennent plus de temps à cuire, comme des steaks. Cela permet d'éviter les aliments tendres de carbonisation à l'extérieur tout en étant toujours cru à l'intérieur.

Ajouter un arôme de fumée en recyclant de vieilles puces de charbon de bois et en les plaçant au-dessus des nouvelles briquettes une fois qu'ils sont de cendre, la création de la fumée pour la nourriture à absorber. Placez une casserole d'eau sur la plaque de cuisson pour garder les aliments humides pendant la cuisson. Utilisez des pinces à la place de fourchettes de tourner ou de retirer les aliments à éviter de percer la surface des viandes, qui vous permettront de les aliments fuites jus savoureux et humides.

Gardez le couvercle du barbecue fermé pour réduire le temps de cuisson et de conserver la saveur. Garder les ouvertures partiellement ouverte pour contrôler la température et de garder le charbon de bois à partir d'extinction.

Placez un bac d'eau chaude sous la viande afin que les jus coulent dans l'eau plutôt que sur les briquettes, prévenir les poussées. Vous pouvez ensuite utiliser le jus de cuisson pour faire des sauces ou marinades.

Conseils de nettoyage et d'entretien

Frotter la plaque de grill immédiatement après la cuisson et au moins une fois par an. La meilleure façon de nettoyer la grille est d'utiliser un nettoyant pour four à l'intérieur de la grille. Reportez-vous aux instructions du fabricant. Rincez la grille à l'eau claire.

Toujours garder le charbon de bois dans un récipient fermé à l'abri de l'humidité. Après la cuisson, laisser les charbons refroidir puis mettre les briquettes de charbon de bois utilisés dans une passoire. Tamiser les cendres à base de carbone sur les plantes de jardin pour les engrais.


Articles Liés