Congélation un gâteau avec glaçage au beurre

January 17

Congélation un gâteau avec glaçage au beurre

Que vous sauver un gâteau pour plus tard ou si vous voulez préserver le plus haut niveau de votre gâteau de mariage, le gel est un moyen idéal pour garder votre gâteau pour une période de temps prolongée. Gâteaux avec glaçage au beurre peuvent être congelés pour un stockage prolongé. Mais, avant de vous en tenir à votre gâteau fraîchement décorée dans le congélateur, vous aurez besoin de prendre quelques mesures supplémentaires afin qu'il ne sort pas de dégustation comme il a été gelé.

Bases de congélation

Entièrement gâteaux décorés avec crème au beurre se congèlent très bien et le processus pourrait effectivement livrer un gâteau humide. C'est parce que le glaçage agit comme un agent d'étanchéité, qui isole et maintient le gâteau humide en gelée. Quand vous congelez le gâteau, vous pouvez stocker dans le congélateur jusqu'à un an, mais le goût et la texture optimale, deux à quatre mois est plus approprié.

Avant de le congeler

Retirez tout fondant, glaçage royal ou décorations gumpaste du gâteau - ceux-ci deviennent détrempé, saigner couleur et s'effondrer lorsqu'il est introduit à l'humidité. Mettez le gâteau au réfrigérateur, sans emballages, pour une à deux heures - ou jusqu'à ce que le beurre est raide. Depuis beurre a une teneur élevée en matières grasses, il absorbe les odeurs et les goûts, alors gardez le gâteau loin de oignons ou d'autres odeurs fortes dans le réfrigérateur pendant qu'il refroidit.

Emballez It Up Right

Enroulez le gâteau de deux à trois couches de pellicule plastique. Gardez l'emballage en plastique serré autour de la surface du gâteau - les ouvertures peuvent augmenter la formation de cristaux de glace et donner votre gâteau brûlures de congélation. Mettez le gâteau enveloppé dans une boîte de gâteau qui est assez grand pour se refermer sur tous les côtés du gâteau sans se reposer sur elle. Enveloppez la boîte de gâteau à plusieurs couches de papier d'aluminium et placer la boîte à l'arrière de votre congélateur ou dans votre congélateur où il ne sera pas exposé à l'air chaud à chaque fois que la porte est ouverte.

Pensez à votre type de gâteau et Fourrages

Un gâteau dense humide se lève mieux lors de la congélation de un endroit aéré, gâteau lumière. S'en tenir à plus denses recettes de gâteaux, comme livre, la carotte ou un gâteau au chocolat riche. Gâteaux délicats comme des anges pourraient être trop détrempé ou sécher dans le congélateur. Bien au beurre se congèle très bien, tous les types de remplissage se congèlent très bien. Éviter le gel des gâteaux avec la crème, le pudding ou garnitures aux fruits pour des périodes de temps prolongées, car elles sont sujettes à des brûlures de congélation, la séparation ou sogginess lors de la décongélation.

Décongélation votre gâteau congelé

Pour décongeler, retirer la boîte de gâteau du congélateur et le placer dans le réfrigérateur pour décongeler pendant la nuit. Ne pas déballer - laissant l'emballage sur permet la formation de condensation sur l'emballage extérieur plutôt que le gâteau. Déballez toutes les couches et laisser le gâteau à la température ambiante pendant une à deux heures avant de servir.


Articles Liés