Congélation et conservation de noix de coco gâteau

August 20

Congélation et conservation de noix de coco gâteau

Un gâteau de noix de coco fraîchement cuits et givré est un dessert riche et agréable à l'œil comme il est, mais il peut aussi durer plusieurs semaines ou plusieurs mois et encore beaucoup de goût si vous le gardez stockés dans votre congélateur. La pâte à gâteau lui-même peut également être conservé congelé puis réutilisé comme vous en avez besoin. Attention, cependant, car certains types de gâteau glaçage ne se congèlent pas bien et vous perdez la texture et le goût des gâteaux lorsque les utilisent sont décongelés.

Glaçage

Pour de meilleurs résultats, faites cuire les couches de votre gâteau de noix de coco et les glacer avec un glaçage au beurre. Buttercream congèle bien, et lorsque le gâteau est décongelé, il conserve sa structure et de la saveur. Meringues ou les glaçages à base de guimauve ne se congèlent pas bien et sont utilisés uniquement après vous décongeler les gâteaux non glacés complètement. Dans ce cas, vous gelez les couches séparément et puis les décongeler et le gel.

Congélation et conservation de noix de coco gâteau

Après vous assemblez et Frost le gâteau, les flocons de noix de coco presse contre les côtés et le dessus du gâteau. Placer le gâteau sur une grille terminée, et laisser le gâteau dans le congélateur jusqu'à ce qu'il soit ferme au toucher. Quand il est prêt à stocker pour une longue période, envelopper le gâteau bien dans du papier d'aluminium antiadhésif. Couvrir la feuille dans une pellicule plastique, et assurer le gâteau entier avec du ruban congélateur. Votre gâteau peut être stocké dans le congélateur jusqu'à quatre mois de cette façon. Vous pouvez également envelopper et geler couches non glacés de gâteau de noix de coco dans une feuille et une pellicule de plastique à utiliser et le gel lorsque vous en avez besoin.

Congélation et conservation de coco pâte à gâteau

Une autre façon de congeler un gâteau de noix de coco est de geler la pâte et faire cuire en cas de besoin. Lors de la préparation de la pâte, utilisez une poudre à double effet cuisson de sorte que lorsque la pâte à gâteau décongelé est cuit, le gâteau de noix de coco atteindra son plein volume. Rangez la pâte surgelée dans un récipient d'un litre ou un sac plastique. Il peut être conservé pendant un maximum de deux mois au congélateur.

Le dégel de coco Gâteau de noix de coco et la pâte à gâteau

Pour décongeler la pâte à gâteau, retirez-le du congélateur et le conserver à température ambiante. Attendez environ cinq heures avant d'utiliser la pâte. Pour un gâteau entièrement cuites au four, retirez-le du congélateur, retirez soigneusement les emballages en plastique ou en aluminium, et laissez le gâteau décongeler pendant environ deux à trois heures avant de servir.


Articles Liés