Conditions météorologiques pour la baie de Chesapeake

March 22

Conditions météorologiques pour la baie de Chesapeake

Comme le plus grand estuaire d'Amérique du Nord, Chesapeake Bay est de 200 miles de long et à certains points 30 miles de large. Plus de 130 rivières et ruisseaux se jettent dans l'estuaire, définis comme la zone de l'eau où l'eau douce rencontre l'océan salé. Couvrant près de 4500 miles carrés, la baie de Chesapeake météo a envoyé de nombreux navires au fond de la baie, mais il est temps aujourd'hui et comment il interagit avec l'environnement qui concerne une plus grande protection de la nature.

Emplacement

Chesapeake Bay se trouve sur la côte est des États-Unis et est enveloppé par deux Etats: Maryland et la Virginie. Deux grandes villes-Baltimore et d'Annapolis Maryland-sont situés sur la partie nord-ouest de la baie. Il se jette dans l'océan Atlantique à son extrémité la plus au sud, près des villes de Virginie Hampton, Norfolk et Virginia Beach. Le 20-mile de long pont de la baie de Chesapeake et Tunnel traversent l'embouchure de l'estuaire, reliant rive nord plus éloigné de la Virginie avec le reste de l'état.

Réalités

Chesapeake Bay météo, ou mieux définie comme «climat» ou le temps au fil du temps, varie considérablement. Lors de ses sections les plus au nord, le climat est continental avec des étés chauds et des hivers froids. Sections du sud, près de l'océan Atlantique disposent les caractéristiques plus sous-tropicales, des étés chauds très humides et des hivers doux. La température moyenne de 7 à 10 degrés plus élevée dans les sections sud. La pluviométrie moyenne annuelle sur la baie de Chesapeake est de 43 pouces. La baie gèle rarement, et seulement dans la région du nord.

Effets de la pluie

Les événements météorologiques peuvent affecter la qualité de l'eau et de la faune. Les ouragans peuvent passer au-dessus de la zone donnant lieu à des raz de marée, de fortes pluies et des inondations. La région est sujette à la fois les pluies excessives et les sécheresses graves. Plus de la moitié du volume de l'eau dans la baie de Chesapeake est alimenté par les rivières environnantes, afin zone précipitations affecte considérablement le volume d'eau entrant dans la baie résultant en variant les niveaux d'eau. La salinité varie également en fonction de l'eau douce entrant dans les rivières. Cela peut affecter la vie de mer qui nécessite un certain niveau de concentration de sel pour survivre.

Température et Effets du vent

La baie est peu profonde, et des températures de l'air en conséquence affecte rapidement la température de l'eau. Ceux-ci peuvent varier de 50 degrés Fahrenheit. Les températures élevées privent également de l'eau d'oxygène et peuvent réduire la croissance de certaines algues. Aggravant l'effet, des températures élevées stimulent la croissance des algues, ce qui réduit la lumière du soleil pour d'autres graminées. Des vents violents ont également une incidence sur la baie, la création de différents mélanges de sel et l'eau douce que l'eau est «poussé» vers le rivage.

Importance

Dans les années 70, les écologistes ont commencé à voir des changements dans la baie, y compris une perte d'habitat pour certaines espèces. Les huîtres ne sont pas aussi nombreux, et quelques oiseaux qui dépendent des particuliers herbes de mer pour la nourriture ont quitté la zone. Les événements météorologiques couplés avec des engrais et des produits chimiques toxiques qui se jettent dans la baie après de fortes pluies les eaux polluées. Des efforts considérables sont en cours pour restaurer la baie. Tout en reconnaissant les événements météorologiques se poursuivra, les fonctionnaires sont maintenant en train de reconstruire les bassins versants et le contrôle de ruissellement de la pollution de travailler avec la «météo de la baie de Chesapeake."


Articles Liés