Conditions de location d'avions

August 20

Conditions de location d'avions

La location d'un avion, plutôt que d'acheter une, est une option plus viable pour la plupart des entreprises, en particulier ceux qui en ont besoin pour le transport plutôt que comme un atout pour l'entreprise. Il est important pour quelqu'un la location d'un avion pour savoir ce qu'ils obtiennent en, en termes de principes de crédit-bail, d'assurance et des conditions de location.

Principes de crédit-bail

La location d'un avion est différent du processus d'affrètement, selon l'AOG Expediter. Avec une charte vous réservez uniquement l'occupation d'un siège sur un avion avec une destination prédéterminée. Avec un bail, vous, en tant que locataire, avez le contrôle de l'ensemble de l'aéronef, qui comprend tous les aspects figurant dans les conditions du bail. Il existe différents types d'options de location d'avions tels que le bail et la location ACMI sec.

Aircraft, Crew, Maintenance & assurance (ACMI) Leasing

Dans un ACMI l'avion et les salaires d'un ou plusieurs équipages complets, comprenant des agents de bord, les ingénieurs et le personnel navigant technique, sont inclus dans le bail, selon Global Avion Recherche. Non inclus dans un bail ACMI sont équipage per diem (allocation de dépenses quotidiennes, y compris les chambres d'hôtel) et l'assurance de l'aéronef, qui comprend généralement un tiers et l'assurance de la coque. Autres responsabilités du locataire sont le carburant et les frais de stationnement, de manutention, de stockage ou de l'atterrissage. Applicables droits d'importation, les frais de visa et les taxes locales sont également de la responsabilité de l'entité de leasing de l'aéronef. Un autre aspect de la location ACMI est les frais de survol / de navigation générés par les différents États pour couvrir les dépenses de contrôle de la circulation aérienne. L'Organisation de l'aviation civile internationale délivre un numéro de vol pour ces vols. Un bail ACMI exige que le locataire fournit le numéro de vol et, par conséquent, assume la responsabilité de l'un de ces plus de charges de vol / navigation.

Leasing à sec

Il ya deux types de base de baux secs: le bail d'exploitation et le crédit-bail, selon GlobalPlaneSearch.com. Un contrat de location est généralement de courte durée par rapport à la vie économique de l'aéronef loué. Le locataire sera généralement utiliser un contrat de location-exploitation pour l'acquisition d'un aéronef pour une période de deux à sept ans. Un contrat de location financement, aussi connu comme un contrat de location- acquisition, doit répondre à certains critères: durée du bail doit être d'au moins 75 pour cent ou plus de la durée de vie de l'aéronef loué, avec paiements équivalant à plus de 90 pour cent du marché de l'avion valeur. Le locataire a une option d'achat à la fin de la durée du bail à un prix préétabli.


Articles Liés