Conditions cuisine pour les enfants

March 28

Impliquer les enfants dans les activités de cuisson tout en leur enseignant des termes de cuisine peut favoriser un intérêt long de la vie dans les aliments et la cuisine. Il leur donnera également une bonne compréhension des techniques appelées dans les recettes, ce qui peut créer une fondation pour la cuisson à mesure qu'ils vieillissent. Sachant termes de cuisine peut aider les enfants à devenir des mangeurs les plus aventureux et comprendre la relation entre la façon dont un repas goûts et comment il est cuit.

Batterie de cuisine

Si les jeunes enfants aident ou vous regarder cuisiner ou faire la vaisselle, de leur enseigner les noms des différents éléments de batteries de cuisine et ustensiles de cuisine. Vous pouvez le transformer en un jeu en leur demandant de vous passer différents articles ou de deviner qui armoire ou un tiroir ils appartiennent. Ils vont bientôt apprendre la différence entre un poêle et une casserole, et que l'on est un tamis et qui est un passoire. Pour les enfants plus âgés, rendre le jeu plus difficile en demandant des éléments moins courants, comme un pilon et un mortier ou un zesteur.

Méthodes de cuisson

Les très jeunes enfants peuvent commencer à apprendre sur les différentes méthodes de cuisson lorsque vous faites des œufs. Les œufs peuvent être bouillis, frits, cuits durs, cuit au four, pochés et brouillés, donc si vous leur offrez un choix, ils vont apprendre ce que chacun de ces termes moyens. Les pommes de terre peuvent également être cuits dans de multiples façons. Des questions comme «devrions-nous avoir des pommes de terre rôties ou des pommes de terre en purée?" ou "pensez-vous que je devrais couper en dés l'oignon ou le découper?" impliquer les enfants dans la prise de décisions concernant l'alimentation et la cuisine.

Conditions de cuisson

Les enfants plus âgés apprendre beaucoup de la terminologie de cuisson spécifique en faisant des produits de boulangerie selon une recette. Pour la cuisson réussie, ils auront besoin de savoir la différence entre le pliage, les coups et le fouet, et également les ustensiles doivent être utilisés pour chaque. Pour des recettes plus complexes, l'enfant peut avoir à apprendre le sens de l'écrémage, le pétrissage ou le frottement dans. Suivre une recette exactement et de comprendre toute la terminologie est une compétence à vie utile.

Mesures

Les unités les plus faciles des mesures pour que les enfants apprennent sur les tailles de tasse, cuillères à café et cuillères à soupe. Une fois qu'ils ont maîtrisé les concepts de base de mesurer les ingrédients avec des cuillères, des tasses ou une cruche ils peuvent vous aider avec toutes sortes de tâches de cuisson. En suivant les instructions sur une boîte de mélange à crêpes ou à gâteaux, par exemple, les enfants plus âgés se rendront compte qu'ils peuvent suivre les directions elles-mêmes sans beaucoup d'aide.

Herbes et épices

Une étagère à épices remplis de pots de différentes herbes et épices entières ou moulues peut être une attraction intéressante pour les enfants. Ils peuvent explorer les différentes couleurs, textures, et les odeurs et apprendre leurs noms. Vous pouvez expliquer ce que vous utilisez des plats chacune des herbes et des épices dans. Si vous gardez les pots d'herbes vivant sur un rebord de fenêtre ou à l'extérieur, les enfants peuvent aider à les arroser et ramasser les feuilles quand vous voulez les utiliser pour la cuisson. Lorsque vous avez une variété d'herbes vivants, les enfants apprendront bientôt leurs noms, les odeurs et les apparences.


Articles Liés