Condiments recommandées pour la saucisse allemande

February 13

Condiments recommandées pour la saucisse allemande

Saucisses allemandes sont généralement fabriqués à partir de viande de porc, de veau ou une combinaison des deux. Variétés comprennent les saucisses de Francfort, saucisses, knockwurst et blutwurst. Bien que chaque variété diffère des autres, toutes les saucisses allemandes ont tendance à être subtilement assaisonnée avec du sel, du poivre, macis, ail, oignon, sauge et de thym. Saucisses allemandes sont les meilleurs quand il est associé avec des condiments aromatisés vives comme la moutarde épicée, de la choucroute chaude ou cornichons.

Moutardes

La moutarde est le compagnon idéal pour saucisse allemande. Moutarde est fabriquée à partir de graines de moutarde au sol qui sont combinés avec d'autres ingrédients qui varient en fonction du type de moutarde. Moutardes douces ont le miel dans la recette et l'équilibre des saucisses épicées. Moutardes Sour sont lourdes sur le vinaigre et ajouter une saveur à la saucisse douce. Essayez une moutarde de Dijon chaud ou granuleuse supplémentaire sur un saucisson doux. Moutarde devrait compléter plutôt que de dominer la saveur de la saucisse, afin de choisir votre moutarde en conséquence. Moutarde doit être badigeonné sur, au goût.

Choucroute

Choucroute est le plat national de l'Allemagne et il va de pair avec la saucisse allemande. Choucroute est faite par décapage chou en fines lanières. Les assaisonnements ajoutés à la choucroute varient en fonction de la région, mais ils peuvent inclure genièvre, de poivre, de pomme et même la bière. Choucroute peut être acheté dans l'allée de condiment de la plupart des épiceries. Il doit être servi froid et empilés sur des saucisses allemandes chaudes, au goût. La saveur varie de salé à chaud qui en fait le compagnon idéal pour une viande de saveur douce.

Cornichons

Cornichons complètent la douceur subtile de votre saucisse allemande préférée. Cornichons traditionnels allemands ont une saveur aigre-douce parce que le sucre est ajouté à la saumure de décapage. Les petits cornichons aigres, peuvent être coupées en dés ou finement émincés et ajoutés à vos saucisses. Vous pouvez également servir un petit bol de cornichons mixtes comme un plat d'accompagnement pour accompagner vos saucisses.


Articles Liés