Concoctions qui sont bons pour les pieds

January 31

Concoctions qui sont bons pour les pieds

Vos pieds sont exposés quotidiennement à de grandes quantités de friction et de stress environnementaux. Que vous portez des talons aiguilles ou des mocassins, à la fin d'une journée bien remplie, vos pieds ont enduré une quantité extrême de la souche. Depuis vos pieds ne produisent le sébum (hydratant naturel de votre corps), en prenant soin de vos pieds est non seulement un régal de luxe, mais peut être une nécessité pour la santé globale.

Miel

Un rapide coup d'oeil dans vos armoires de cuisine peut révéler une occasion de créer un traitement de pied en deux parties relaxant et hydratant qui peut surpasser de nombreuses préparations commerciales. Abruptes deux sacs de thé noir (pour une qualité astringente) dans une baignoire remplie d'eau chaude. Incorporer 1 cuillère à café de miel chaque (pour un effet hydratant) et le jus de citron (pour aider à la désintoxication) jusqu'à dissolution; tremper vos pieds pendant 10 minutes. Dans un autre bol, mélanger 1 tasse de sel de mer, 1 cuillère à café de miel et 3 cuillères à soupe de l'huile de cuisson que vous avez à portée de main; olive, de canola ou d'huile végétale fonctionnent tous très bien. Frottez vos pieds vigoureusement avec le miel, le sel et le mélange d'huile. Lavez vos pieds dans de l'eau chaude courante. Après serviette sécher vos pieds, enfiler une paire de chaussettes propres en coton blanc pour aider à garder l'humidité dans. Réfrigérez les restes de mélange pour un aller-traitement pour les pieds ou les mains sèches et les zones douloureuses tenaces jusqu'à une semaine.

Huile de menthe poivrée

Huile de menthe poivrée a été un aliment de base de choyer produits de pied pour un temps assez long, et pour une bonne raison. Bien que l'huile de menthe poivrée fournit astringent, antibactérien, détoxifiant et les qualités analgésiques à tout produit, il est utilisé dans, il est la sensation de refroidissement inhabituel il crée qui en fait un complément parfait à votre régime de pied. Ajouter six ou sept gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée pour un pot de votre lotion pour le corps sans parfum favori pour créer un moyen simple et élégant pour hydrater vos pieds après une exfoliation en profondeur.

Sels d'Epsom

De nombreuses générations ont connu les avantages de trempage dans un bain additionné de sels d'Epsom. Non seulement elle réduit «élagage», il est un moyen naturel de réduire l'inflammation dans les zones douloureuses et surchargés de travail du corps. Pour un pied relaxant et détoxifiant tremper, ajouter ¼ de tasse de sels d'Epsom à une petite baignoire d'eau chaude; mélanger pour dissoudre. Ajouter cinq ou six gouttes d'huile essentielle de lavande (pour des propriétés antibactériennes et apaisantes) à la cuve. Faites tremper vos petons fatigués aussi longtemps que vous le souhaitez et doucement séchez vos pieds lorsque vous avez terminé. Pour un pied tremper énergisant, substituer l'huile de lavande pour le citron ou d'huile essentielle de pamplemousse - ces huiles sont également antibactérien, mais offrir un coup de pouce de stimulant pour les sens.

Foot Beach Scrub

Emballez ce simple concoction avec des serviettes et crème solaire la prochaine fois que vous passer une journée à la plage; ce gommage vivifiant peut se transformer un jour d'été reposantes dans une séance de spa impromptu. Remplir un petit pot ou un flacon avec deux cuillères à soupe d'huile de canola. Ajoutez trois à cinq gouttes d'huile essentielle de romarin, ce qui est excellent pour soulager les douleurs et améliore considérablement la circulation. Trouver un quartier calme et sec sur la plage et mélanger 2 cuillères à soupe de plage de sable sec avec vos huiles. Frottez doucement vos pieds avec votre mélange de sable, en se concentrant sur les zones à problèmes. Ce gommage fonctionne aussi bien sur les coudes secs. Lorsque vous avez terminé, simplement sauter dans l'eau pour rincer votre gommage inspiration nautique.


Articles Liés