Concevoir des menus de cocktail

April 5

Un cocktail est une boisson mixte contenant de l'alcool. Un cocktail comprend généralement plusieurs boissons et au moins certains aliments pour accompagner les boissons servis. Un menu de cocktail peut être utilisé comme partie d'un menu de restaurant formel. Ces menus peuvent également être utilisés pour créer un menu intime comme un souvenir pour un dîner privé. Lors de la conception d'une carte de cocktails, garder à l'esprit plusieurs principes tels que de s'assurer qu'il est facile à lire et à détailler tous les éléments sont servis.

Utiliser les polices spéciales

Un menu de cocktail devrait être intéressant pour le spectateur. Mettre des noms de boissons en lettres en gras. En italique les noms des produits alimentaires. Une autre façon d'amuser l'œil est d'utiliser des polices non-standard. Une police est une forme de lettres et de chiffres Type-face. Polices typiques utilisés dans de nombreuses publications comprennent Arial, Times New Roman, Verdana et Tahoma. Les polices originales peuvent avoir des lettres plus lourds et plus épais. Ces polices peuvent également avoir des lignes plus fines, plus d'espaces entre les personnages ou même des lettres qui semblent être manuscrite. Utilisez une police tels que Book Antiqua de faire la police semble vieilli. Utilisez une police de caractères tels que Comic Sans Serif pour ajouter une touche ludique à les lettres sur le menu. Ne pas utiliser plus de trois polices dans un menu. Plus fera le menu sentir encombré et confus.

Groupe Articles Logiquement

Les éléments de groupe correctement. Tous les vins rouges sont servis devrait tomber sous la même rubrique. Tous les vins blancs disponibles devraient également être regroupés. Boissons mixtes devraient aller dans une position tout à fait différente. Les aliments qui sont disponibles devraient avoir un endroit séparé de leur propre dans une catégorie tout à fait différente de toutes les boissons sont servis. Si la liste possible tous les aliments sur une page à part entière. Assurez-il facile pour les lecteurs de trouver le produit qu'ils recherchent par ordre alphabétique du nom de chaque vin sous la rubrique utilisée. Offrir des suggestions de lecture dont les produits alimentaires qui vont avec vins ou boissons mixtes. Par exemple, dites-leur un Bloody Mary se marie bien avec les œufs Benedict ou amandes salées bien travailler avec de la vodka.

Soyez descriptif

Fournir une description de l'élément. Si le vin en question est d'une région spécifique de l'Italie, de dire au lecteur. Si le vin a une voix spécifique, telle que celle de fruits ou de musc, fournir une brève description sous le nom du vin. Utilisez des mots descriptifs comme organique, mousseux ou fraîchement pressé. Énumérer tous les ingrédients dans les boissons mixtes par la quantité utilisée. Le lecteur prendra le premier élément de la liste est utilisé dans la plus grande quantité.


Articles Liés