Compteur bouteille sous pression de remplissage Instructions

May 1

Compteur bouteille sous pression de remplissage Instructions

Remplissage de bouteilles avec un liquide gazéifié peut être une tâche délicate. Maintenir le dioxyde de carbone dans le liquide lors du remplissage de la bouteille est difficile à réaliser correctement sans mise sous pression préalable. Une charge de bouteille de contre-pression vous permettra facilement de faire pression sur la bouteille avant de la remplir. Une bouteille correctement rempli élimine les déchets, maintient le taux de carbonatation constante et gagner du temps.

Instructions

•  Attacher une extrémité d'une longueur de tube de vinyle à la sortie du régulateur de gaz, et l'autre à l'entrée de gaz de la bouteille de remplissage à contre-pression.

•  Attacher une extrémité d'une longueur de tube de vinyle à la source de liquide vous voulez bouteille, et l'autre à l'entrée de la charge liquide de la bouteille de contre-pression.

•  Ouvrez le cylindre de dioxyde de carbone et d'ajuster la pression du régulateur à la même pression que vous postulez pour le liquide que vous embouteillage. Pour la bière froide, vous avez besoin d'au moins 15 livres par pouce carré de pression. Pour d'autres liquides, en sorte que la pression est supérieure à la pression de la carbonatation à l'équilibre.

•  Insérer le tube de remplissage de la bouteille de remplissage à contre-pression dans la bouteille, ce qui crée un joint étanche entre le remplissage et la bouteille.

•  Ouvrez le robinet de gaz de la charge et permettent quelques secondes pour la bouteille pour pressuriser, puis fermer la vanne.

•  Ouvrez la vanne de liquide sur la charge et permettre à quelques secondes de la pression pour égaliser. Certains liquide peut entrer dans le flacon.

•  Ouvrez la soupape de décharge sur la charge lentement jusqu'à ce que la bouteille commence à remplir. Lorsque la bouteille est suffisamment pleine, fermer la vanne liquide. Attendez quelques secondes pour la bouteille de dépressuriser.

•  Retirer la charge de la bouteille, et appliquer un bouchon, le liège ou la couronne pour sceller la bouteille.


Articles Liés