Comparaison de Bon Vs. Bouddhisme rêve Yoga

November 13

Comparaison de Bon Vs.  Bouddhisme rêve Yoga

Le yoga est une pratique ancienne qui englobe le développement mental, physique et spirituel de soi-même. Le terme yoga signifie littéralement d'atteler ou unir et implique l'union de l'esprit, le corps et l'esprit. Certaines formes de yoga, tels que Bon tibétain yoga et le bouddhisme rêve yoga se concentrent principalement sur l'aspect spirituel à travers la méditation et la respiration profonde exercices.

Rêve Yoga

Lorsque la plupart pensent du yoga, ils envisagent des mouvements tels que l'étirement et l'équilibrage des poses. Cependant, rêve yoga implique très peu de mouvement du tout. Dérivé de la tradition bouddhiste, rêve yoga est une forme de méditation qui met l'accent sur la sensibilisation de rêve. Le but est de développer la capacité de contrôler les rêves afin de parvenir à une meilleure qualité de sommeil et de repos. Norbu Rinpoché, un yogi et pionnier de rêve yoga, enseigné que d'apprendre à contrôler ses rêves pourrait conduire à la créativité accrue et de la spiritualité. Un praticien peut utiliser des exercices de respiration profonde, la méditation guidée ou mantras quand aller au lit pour effacer de l'esprit et de diriger l'état de rêve.

Bon tibétain Yoga

Bon yoga tibétain, également connu sous le Trul-Khor, est une forme de méditation qui cherche à développer l'esprit naturel. Il comprend des exercices de respiration et des mouvements qui ressemblent davantage hatha yoga traditionnel. La série comprend 38 mouvements qui se répètent sept fois pendant une session. Bon yoga a été introduit aux États-Unis en 1992 par Bon maître de yoga Tenzin Wangyal Rinpoché. Ses instituts peuvent être trouvés en Virginie, au Texas et en Californie, et ils enseignent «l'intégration harmonieuse des énergies internes et externes."

Avantages



La méditation peut aider à gérer le stress.

Il ne faut donc pas surprenant que les techniques de méditation et de relaxation telles que le yoga et le rêve Bon yoga peut avoir des avantages de santé profondes. Selon un rapport du Dr Katie Guttenberg de ABC Nouvelles, la méditation régulière peut soulager la douleur, l'anxiété et le stress. Elle a également cité une étude de l'Université du Wisconsin qui a trouvé la méditation peut aider à soulager l'inflammation chronique de maladies courantes telles que la polyarthrite rhumatoïde. En outre, elle note que certaines poses de yoga ont été trouvés pour aider à soulager la fatigue, les maux de dos et de lutte contre l'hypertension artérielle. Pourtant, elle met en garde d'autres études sont nécessaires.

Précautions

Bien que la méditation et le yoga sont considérés comme des pratiques douces et peuvent être bénéfiques pour la santé, ils ne devraient pas être utilisés à la place des soins de santé traditionnels. Vérifiez avec votre médecin avant d'essayer le yoga ou tout programme de remise en forme et de ne jamais cesser de médicaments ou d'autres traitements sans d'abord consulter votre fournisseur de soins de santé. Rêve et Bon yoga doit être utilisée pour compléter, et non remplacer, soins médicaux conventionnels.


Articles Liés