Compagnies aériennes à Hawaï

February 8

Hawaii est constitué de six îles différentes: Kauai, Oahu, Molokai, Maui et Big Island d'Hawaï. Plusieurs compagnies aériennes différentes sont situés à Hawaii qui font des voyages quotidiens entre les îles. Hawaiian Airlines est une compagnie aérienne plus grande qui fait également des vols transpacifiques. Autres compagnies aériennes, comme l'Île-Air, ne font vols inter-îles.

Hawaiian Airlines

Hawaiian Airlines a été autour depuis 1929, selon son site internet. La compagnie aérienne est basée à Honolulu, Oahu, Hawaii. La compagnie aérienne se déplace tous les jours pour les îles de Lihue, Kahului, Kona et Hilo. La compagnie aérienne fait également des vols non-stop vers l'Ouest des États-Unis à des endroits comme Los Angeles, Oakland, Las Vegas et Seattle. En outre, la compagnie aérienne rend vols transpacifiques vers l'Australie et Tahiti. En Novembre 2010, la compagnie aérienne fait 195 vols quotidiens et a 35 avions.

Island Air

Island Air, selon son site internet, est le premier transporteur régional d'Hawaï. La compagnie aérienne dessert tous les grands aéroports sur toutes les grandes îles hawaïennes, comme Maui et Lanai. La compagnie aérienne a été au service Hawaï depuis 1980 et se spécialise dans les vols inter-îles. La compagnie aérienne dispose d'une flotte de petits avions, de 37 sièges qui fonctionnent à des altitudes inférieures à jets font. Surfant sur l'un de ces appareils peut fournir aux passagers avec de belles vues sur le paysage hawaïen qui ils pourraient ne pas être en mesure de faire l'expérience sur un aéronef à une altitude plus élevée.

Mokulele Airlines

Mokulele Airlines, qui est exploité par Mesa Airlines, propose des vols inter-îles entre tous les grands aéroports hawaïennes. La compagnie aérienne propose 100 vols quotidiens que les services de vols entre Kahului, Hololulu, Molokai, Lanai et Kona. La compagnie aérienne, à partir de Novembre 2010, vole deux types d'avions différents. L'un des avions est petit et détient une capacité de neuf, y compris les membres d'équipage. L'autre aéronef se tiendra 50 passagers, y compris les membres d'équipage.


Articles Liés