Common alimentaire français

March 11

Quand les gens pensent de la cuisine française, souvent ils pensent à des coûts élevés et de petites portions. Toutefois, la portée de la cuisine française a évolué au fil des ans. Julia Child était l'un des premiers à apporter de la nourriture française vers le bas au niveau de la profane. Elle a dissipé le mythe que la cuisine française était seulement pour le cuisinier gastronomique; elle a ouvert des portes qui ne existaient et a permis aux gens de se préparer facilement une cuisine française raffinée dans leurs maisons. Beaucoup de plats français sont faciles à préparer et sont devenus assez communs sur les menus des restaurants dans le monde entier.

Crêpes, quiches et omelettes

Certains des aliments simples et plus uniformes français comprennent des crêpes, quiches, omelettes et. Crêpes sont des crêpes très fines faites d'une combinaison de farine, les oeufs et le lait. Ils peuvent être remplis avec à peu près tout et peuvent être préparés comme une entrée, plat ou dessert. Tout dépend de la garniture. Un poêle à crêpes sera nécessaire à la préparation. Une quiche est un plat cuit et est faite à partir d'oeufs, de lait ou de crème et on le verse dans une croûte de pâte. Le type le plus commun serait la Quiche Lorraine, qui comprend du bacon et fromage suisse ou gruyère. Les omelettes sont un favori commun et sont faits d'oeufs et généralement pliées autour certain type de viande, de légumes ou fromage.

Souffles et Pates

En outre, ces aliments sont aussi des aliments français communs, mais peuvent nécessiter un peu plus de temps et d'efforts. Ils comprennent soufflés et pâtés. Un souffle est un plat léger moelleux qui est faite d'une combinaison de jaunes d'oeufs battus et les blancs d'œufs battus. Ils peuvent être sucrés ou salés et servi comme plat principal ou un dessert. Pates sont généralement un mélange de viande et de graisse hachée et sont faites pour être servi sous une forme à tartiner sur un biscuit ou un morceau de pain croustillant. Ils sont souvent assaisonnés avec des épices, des herbes et au vin.

Un mot sur les escargots

Pour beaucoup, l'idée d'escargots est pas très appétissant. Toutefois, lorsque vous les appelez les escargots, ils prennent un sens nouveau. Ils sont une offrande commune française et ont gagné une place sur de nombreux menus à travers le monde. La sauce est crucial dans les plats de préparation et d'escargots seront bien les mettre en valeur.

Cuisses de grenouilles

Oui, les cuisses de grenouilles goût de poulet. Ils sont aussi mieux quand simplement préparés. La méthode classique pour préparer cette nourriture française courante consiste à les tremper dans la farine, puis les faire frire dans un plan anti-adhésive avec l'huile d'olive et l'ail haché.

Moutarde de Dijon français

Grey Poupon est le plus populaire de la moutarde à la française sur le marché. Bien qu'il est produit aux États-Unis, il est basé sur une recette de Dijon français. Il comprend une petite quantité de vin blanc et les graines de moutarde. Il fait souvent des apparitions dans des sandwichs et dans les marinades.


Articles Liés