Comment Wheelie sur une moto de cross

Charlie

Apprendre à faire un wheelie sur votre vélo de motocross est une question de suivre un ensemble précis d'instructions. Il ya très peu de place à l'erreur, et il faut de la persévérance et de pratique pour apprendre. Une fois que vous avez maîtrisé la technique, cependant, vous serez en mesure d'effectuer un wheelie sur votre vélo de motocross avec flair.

Instructions

•  Commencer dans votre position de conduite normale, seulement un peu plus en arrière sur le siège. Ride sur une surface longue, le niveau à un rythme régulier. Utilisez la deuxième vitesse de pratiquer wheelies.

•  Relâchez l'embrayage dans le même temps vous frappez la manette des gaz. Vous voulez laisser l'embrayage jusqu'à ce que vous sentez qu'il commence à saisir dans votre main. Appliquer l'accélérateur et déplacer votre poids légèrement vers l'arrière que vous vous préparez pour la roue avant de quitter le terrain.

•  Soulevez le guidon que la roue avant se détache du sol, garder votre équilibre et wheelie. Si vous pouvez garder votre équilibre, vous devriez être capable de wheelie pour une distance étendue.

•  Utilisez le frein arrière et la manette des gaz pour maintenir votre wheelie. Si vous laissez tomber la roue avant vers le bas, appliquer plus de gaz. De même, si vous allez trop loin en arrière, appuyez sur le frein arrière pour arrêter l'élan arrière.

•  Pratique effectuer un wheelie sur votre vélo de motocross. Vous obtiendrez l'aise popping la roue avant en l'air et le maintien de la wheelie avec une combinaison de l'équilibre, l'accélérateur et du frein.

Conseils et avertissements

  • Lorsque la maîtrise de toute nouvelle compétence, vous allez tomber. Porter des vêtements de protection pour éviter les blessures.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles