Comment voyager en Europe De l'Australie

August 31

Comment voyager en Europe De l'Australie

Voyager de l'Australie à l'Europe n'a pas à être à peu près en sautillant sur un avion. Vous pouvez prendre la route lente, profiter du voyage, et choisissez de voyager par chemin de fer ou de croisière à votre destination. Toutefois, si vous choisissez de voyager, de nombreuses options sont disponibles et permettent de beaucoup d'arrêts intéressants le long du chemin.

Instructions

•  Fly. Ceci est la façon la plus évidente de se rendre à l'Europe de l'Australie. Avec un peu de souplesse, vous pouvez obtenir un prix inférieur. Utilisation de sites Web pour Qantas, la principale compagnie aérienne australienne, et Expedia peut vous conduire à quelques bonnes affaires graves. Toutefois, pour les meilleurs tarifs, vous devez être prêt à réserver des vols qui arrêtent à Auckland, Nouvelle-Zélande, avant de se diriger vers votre destination et être prêt à voler hors de Melbourne, en Australie, au lieu de Sydney. Si vous pouvez voler à travers Hong Kong, vous trouverez de meilleures affaires ainsi. Il est conseillé de réserver un vol de l'Australie jusqu'à six mois à l'avance, et de vérifier avec les compagnies aériennes pour voir si vous pouvez utiliser vos miles de fidélisation.

•  Prenez une croisière. Profitez du long chemin pour aller de la Land Down Under en Europe et amusez-vous dans le processus. Bien que pas le moyen le plus rapide pour se rendre à l'Europe, une croisière fournira pour tous vos repas et l'hébergement sur le voyage et vous fournir de divertissement de classe mondiale. Juste rejoindre un cours autour de la croisière autour du monde avec des entreprises telles que Crystal Serenity et Holland America, qui se spécialise dans les croisières vers l'Australie. Vous pouvez trouver de bons prix sur ces croisières en allant vers leurs sites Web ou en appelant les entreprises à demander des rabais tels que la prise en charge d'une cabine d'un passager qui a dû annuler leur voyage. Pas de lignes réguliers de voyageurs fréquentent l'Australie comme un moyen de transport vers le continent européen, donc si vous prévoyez de prendre une croisière vous aurez besoin d'adhérer à un tour de la croisière autour du monde pour la jambe de leur voyage de l'Australie à l'Europe. En moyenne, les croisières comme celles-ci coûtent environ 150 $ par jour.

•  Prenez un cargo. Beaucoup de sociétés de fret pourra accueillir jusqu'à 12 passagers à bord de leurs navires comme un moyen de faire un revenu supplémentaire avec peu de surcharge. Bien que les activités sont moins que sur les navires de croisière, cargos viennent avec de bons logements, notamment une salle de bains privative, d'un réfrigérateur, télévision, salon et salle à manger. Bien que des cargos ont une limite d'âge --- généralement pas plus de 75 --- ceux-ci peuvent fournir un moyen intéressant et rond-point se rendre à l'Europe pour un coût relativement réduit. Essayez Freighter Cruises Monde et surtout, le guide de référence pour Freighter croisière, Seaplus.com.

•  Prendre le train. Sérieusement. Il nécessite une planification minutieuse, mais peut vous conduire à travers une visite du Sud-Est et l'Asie centrale comme aucun autre. Depuis l'Australie n'a pas de navires à passagers réguliers par la mer, vous aurez à examiner soit à destination de Singapour et de prendre le train à partir de là, ou l'obtention de passage sur un navire cargo de Brisbane à Singapour, ce qui peut prendre environ deux semaines. Vous vous déplacerez de Singapour à Bangkok, en Thaïlande, en train, puis à Phnom Penh, au Cambodge, pour un séjour d'une nuit. De là, vous voyagez à Ho Chi Minh-Ville et Hanoi, au Vietnam, puis à Pékin, en Chine, et à Moscou, en Russie, puis à la destination de votre choix. Inutile de dire que cela est un voyage pour les plus aventureux, et prend environ deux semaines une fois que vous êtes arrivé à Ho Chi Minh-Ville. Pour les directions concises sur la façon de voyager sur l'express transsibérien, consulter Seat 61.com ou Trans-Siberia.com, tous deux écrits par des écrivains professionnels du voyage qui ont fait le déplacement de nombreuses fois.


Articles Liés