Comment voyager en El Salvador

February 10

Voyager est toujours beaucoup de plaisir, mais peut être stressant si vous n'êtes pas préparé. Le but de cet article est de vous aider à préparer et profiter de votre voyage tout en El Salvador. Inclus sont des choses que vous devez faire avant de vous rendre à El Salvador et les choses que vous devez savoir au sujet de rester à El Salvador.

Instructions

•  Sachez où vous allez. Où est El Salvador? El Salvador est un pays d'Amérique centrale, située sur le continent nord-américain. Il est situé entre le Honduras et le Guatemala et a l'océan Pacifique sur sa frontière nord-ouest. Vous pouvez obtenir des cartes des zones que vous visitez soit par des clubs automobiles (c.-à-AAA), dans les librairies locales, ou par l'intermédiaire des agences de voyages.

•  Connaître la langue. L'espagnol est la langue principale de El Salvador (bien qu'il y ait certaines villes avec des populations indiennes qui parlent Nahuat - la langue du Pipils, qui est habituellement seulement parlée à la maison). Si vous ne savez pas une tonne d'espagnol, essayer d'apprendre au moins certains des principes fondamentaux (c.-salle de bains, de l'argent, bonjour, au revoir, et de l'aide). Vous pouvez vous préparer pour la langue espagnole en écoutant des livres sur cassette ou CD qui enseignent la langue, ou par le biais des vidéos pédagogiques. Vous pourriez examiner obtenir un guide pour vous aider à communiquer avec les gens d'El Salvador lors de votre visite. Il pourrait également être utile d'apporter un dictionnaire qui a des mots anglais et leur traduction en espagnol, donc vous pouvez rechercher des mots en anglais et communiquer votre idée ou une question en espagnol.

•  Comment puis-je obtenir à El Salvador? Vous pouvez entrer en avion, ce qui a tendance à être assez cher. Vous pouvez entrer en voiture par l'autoroute panaméricaine, qui se déplace à travers El Salvador et est un moyen relativement sûr d'entrer dans le pays. Vous pouvez également entrer via le bus, qui tend à être très bon marché, mais aussi difficile à comprendre. Il n'y a pas un organisme qui coordonne les lignes de bus, si vous avez besoin de demander au chauffeur où ils vont et quand. Ces bus sont généralement faciles à repérer, étant bien peints avec toutes sortes de logos sur eux. Même si vous voyagez via le bus peut être moins cher, ils sont souvent plus encombré et la chance d'être volé augmente considérablement. Alors gardez vos choses à portée de main et être prudent. Une fois que vous êtes en El Salvador, vous pouvez louer une voiture (Alamo et Hertz est disponible), Voyage en bus, en taxi ou marchez dans certaines villes. Il est aussi un moyen de transport privé (accessible Linea Ejecutiva), qui sera plus cher. S'il vous plaît noter que vous serez également payer des frais $ 32 à El Salvador au départ.

•  Une pièce d'identité lors de l'entrée El Salvador. Il est nécessaire pour les personnes visitant El Salvador d'avoir à la fois un passeport et une deuxième forme d'identification, composée soit d'un visa ou une carte de touriste. Un visa est gratuit pour les citoyens américains et peut être obtenu auprès du consulat d'El Salvador. Une carte de touriste est bon pour 90 jours, coûte 10 $, et peut être obtenu au port d'entrée.

•  Quelle monnaie est utilisée au Salvador? El Salvador utilise le dollar américain. Ne transportez pas les factures de plus de vingt, que de nombreux marchés et magasins ne prendra pas plus grand que vingt. Si vous devez changer vos factures plus élevées, vous pouvez le faire dans toutes les banques. Vous apprécierez le fait que les choses sont en El Salvador pas cher (soit 10 $ pour une chambre d'hôtel, $ 4 pour un repas, $ 1 à utiliser l'Internet pour une heure).

•  Quel genre de nourriture qu'ils mangent ne au Salvador? Vous pouvez trouver toutes sortes d'aliments ethniques en El Salvador, dont le chinois, le coréen, le japonais, le français, l'italien, et beaucoup plus. Vous pouvez également trouver de la nourriture américaine et restaurants fast-food, comme McDonalds, Wendy, Burger King, Pizza Hut, Dominos, et plus encore dans les grandes villes, y compris Santa Ana, Santa Tecla, Merliot et San Salvador. Vous pouvez également trouver de la nourriture tradition salvadorienne. Le régime alimentaire typique comprend du riz et des haricots, des fruits de mer, et un plat traditionnel appelé Pupusa, qui est une tortilla de maïs farcie de fromage et d'autres produits, y compris le porc déchiqueté (aka chicharon). Vous pouvez aussi trouver frits, des bananes plantains (tranches de platanos) qui sont servies avec des haricots, de fromage et de crème sure; sandwichs de dinde (vitres con pavo); tortillas faites à la main; et plus délicieuses gâteries salvadoriens.

•  Quels sont certains des endroits populaires à visiter à El Salvador? San Salvador est la capitale et a de nombreux grands centres commerciaux et les magasins pour faire du shopping. Vous pouvez acheter les deux produits locaux et internationaux et les aliments à gogo. Il est également connu pour ses divertissements et sa vie nocturne. Si vous êtes dans le surf, il ya quelques spots de surf largement connus qui sont de plus connus comme quelques-uns des meilleurs spots de surf dans le monde. Ceux-ci peuvent être trouvés dans La Libertad, El Zonte, El Sunzal, et El Este (l'est). La campagne d'El Salvador offre de beaux paysages avec ses montagnes et de volcans. Vous pouvez visiter les villes coloniales de Juayua, Suchitoto, Apaneca et Panchimalco. Les ruines mayas font aussi pour une aventure amusante et comprennent les sites de Joya de Ceren, San Andres, et Tazumal.

•  Détendez-vous, profitez, et prendre beaucoup de photos. El Salvador est une belle et agréable pays. Prenez beaucoup de photos, dépenser votre argent à bon escient, et amusez-vous. Après tout, vous êtes en vacances!

Conseils et avertissements

  • Seulement mener avec vous 1 $, 5 $, 10 $ et $ 20 factures. La plupart des magasins et des boutiques ne prendront pas de plus de billets de 20 $. Si vous ne disposez de plus de billets de 20 $ quand vous y arrivez, vous pouvez échanger contre des petites coupures dans une banque ou obtenir des changements dans les stations locales.
  • Soyez sûr de garder vos objets de valeur et de l'argent près de chez vous. Dans les endroits bondés et dans les bus bondés, être volé peut arriver plus facilement si vous ne faites pas attention.

Articles Liés