Comment voyager en Asie du Sud-Est

July 14

Comment voyager en Asie du Sud-Est

Asie du Sud est une région fascinante, où les voyageurs pourraient se trouver du shopping dans un centre commercial étincelant, un jour, la randonnée à travers la jungle dense de la prochaine, et grimpant les marches d'anciens temples bouddhistes et hindous le jour d'après. La région contient 11 pays - Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Myanmar (Birmanie), Brunei, Philippines, Laos, Malaisie, Indonésie, Singapour et Timor oriental - et beaucoup d'autres cultures. La diversité des aventures possibles peut faire de la planification d'un voyage difficile, mais avec un peu de préparation, les voyages en Asie du Sud-Est est une expérience incroyable.

Instructions

Planification

•  Choisissez votre destination. Contenant 11 pays, et couvrant des milliers de miles, l'Asie du Sud-Est offre de nombreuses possibilités. La plus grande contrainte est temps. Si vous avez une semaine, en essayant de visiter plus d'un pays sera probablement trop. Voyage dans la région est toujours plus lent et plus fatigant qu'en Europe ou en Amérique du Nord. Gardez cela à l'esprit lorsque vous décidez quels pays à visiter, et où dans les pays à aller. Si vous avez deux mois ou moins, il est utile de se concentrer soit sur le nord de la région (nord de la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam) ou du sud (sud de la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie). Avec plus de deux mois, il devient possible de voir toute la région.

•  Achetez votre billet d'avion. Le plus tôt cela est fait, et la plus souple vos dates sont, le moins cher le billet est susceptible d'être. Pour un voyage multi-pays, il est souvent utile dans la recherche de billets "open-mâchoire", qui vous permettent de voler dans une ville dans la région et sur l'autre. Les heures de pointe sont pendant les vacances de Noël et la saison Juillet-Août, alors vols pendant ces moments sont susceptibles d'être plus cher. Bangkok est la plaque tournante de l'air majeur pour la région, et le meilleur endroit pour commencer un voyage.

•  Obtenez vos visas si vous en avez besoin. Le Département d'Etat américain maintient un site Web avec des profils individuels pour chaque pays. Il ya une section dans le profil de chaque pays intitulé «Exigences d'entrée / de sortie" qui est disponible si vous avez besoin d'un visa, ou tout simplement un passeport valide pour entrer une donnée Asie du Sud-Pays. Beaucoup de voyageurs choisissent de se rendre à Bangkok, en Thaïlande d'abord, où ils peuvent entrer pendant 30 jours sans visa, et obtenir leurs visas là. Ceci est souvent moins cher et plus rapide que de le faire à la maison.

•  Obtenez vos vaccinations. Le site Web des Centers for Disease Control and Prevention est un bon endroit pour chercher ce tirs pourraient être nécessaires. Pour ce faire, au moins deux mois à l'avance de votre voyage, que des coups de feu nécessitent plusieurs visites à une clinique. Si vous avez l'assurance de santé, vérifiez les coups qu'il couvre, car ils sont souvent plusieurs centaines de dollars. La clinique vous visitez pour les coups de feu devrait également être en mesure de vous prescrire des médicaments pour prévenir le paludisme et de traiter les problèmes d'estomac.

•  Acheter de l'assurance Voyage. C'est très important. La plupart des polices d'assurance de base ne couvre pas les frais de traitement médical à l'étranger ou d'être rapatrié en cas d'urgence. Des politiques plus globales couvriront également l'annulation du voyage, perte de bagages, et de fournir l'assurance-vie en cas de pire.

•  Préparer votre argent. Une carte de guichet automatique est l'élément le plus fondamental d'avoir, mais il est une bonne idée d'amener les deux cartes de crédit et une cachette d'urgence de chèques de voyage.

•  Pack de votre sac. Apportez toujours moins que vous pensez que vous avez besoin. Un sac léger est toujours mieux, et vous pouvez acheter quelque chose à un prix avantageux vous oubliez une fois que vous arrivez.

Le Voyage

•  Trouver un endroit pour rester. Utilisez un guide pour trouver quelques endroits à rester dans votre gamme de prix, et de regarder chacun d'eux avant de commettre. Les normes varient largement pour une gamme de prix donnée. Ne laissez pas les rabatteurs ou «guides» vous amènera à un hôtel, car ils réclamer une commission et vous devrez payer un taux plus élevé.

•  Mangez attentivement. La nourriture est un point culminant d'un voyage en Asie du Sud, mais il est facile de tomber malade. Quelques voyages se précipita vers la salle de bains est à prévoir, mais pour éviter le pire, assurez-vous de faire attention à ce que vous mangez. Si le restaurant est vide ou seulement de servir les touristes, il est une bonne idée de passer. La nourriture de rue est délicieux et serait une tragédie pour sauter - juste essayer et d'éviter tout ce qui est pas bien cuit. Apportez des comprimés de purification de l'eau et ne pas boire de l'eau du robinet, et vous devriez être bien.

•  Obtenez autour. Voyage autour de la région est facile, avec les trains, les bus, et des minibus le principal moyen de se déplacer. Vols intérieurs ou internationaux courts sont chers, mais une bonne façon d'éviter les jours sur un bus. Tous les voyages prennent plus de temps qu'ils ne le feraient en Amérique du Nord, et vous pouvez vous attendre les véhicules soient dans un état pire. Toujours prévoir d'arriver au moins un jour plus tôt où vous devez être, juste au cas où. Ceci est particulièrement important pour le vol de retour.

•  Rencontrer des gens. D'autres voyageurs sont bonne compagnie et peuvent vous donner l'information la plus récente sur les choses à voir et à faire. Ne pas rester dans les zones de voyageurs, cependant. Le plus loin de zones touristiques que vous obtenez, plus conviviale les habitants sont, et comme pour toute destination, les gens font le voyage. Apprendre quelques mots de la langue locale, et vous serez une star.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un voyageur de budget, il est possible d'obtenir en moins de 15 $ par jour en Asie du Sud-Est. Mangez où les habitants mangent pour économiser de l'argent.
  • Asie du Sud-est généralement pas un endroit dangereux, mais toujours garder un œil sur vos bagages, et de ne jamais prendre des boissons des étrangers sur le bus, car il ya eu des incidents de se droguer et de vol qualifié.
  • Soyez très prudent pour éviter les drogues illicites. Dans de nombreux endroits de la région, les sanctions (en particulier pour le trafic) sont graves et peuvent inclure la mort.
  • Rappelez-vous de télécharger vos photos régulièrement dans un café Internet, et de garder une copie sur CD, au cas où votre appareil photo ou la carte mémoire est perdu.

Articles Liés