Comment voyager avec des homards

July 10

Comment voyager avec des homards

Homard fraîchement cuit est un plat favori pour beaucoup de gens. La fraîcheur moyen pour préparer votre homard est de faire cuire pendant qu'il est encore en vie. Transport de homards vivants peut être une tâche intimidante. Homards américains ou Maine sont des crustacés marins parfaitement adaptés à l'environnement d'eau salée froide au large des côtes de la Nouvelle-Angleterre. Ce n'est pas un environnement facile à recréer dans votre voiture, mais avec quelques trucs simples que vous pouvez augmenter vos chances d'arriver à votre destination, un homard vivant en bonne santé.

Instructions

•  Choisissez un homard saine et active. Pour vous assurer que votre homard reste en bonne santé et en vie tout au long de votre voyage, il est important de choisir un homard qui est déjà en bon état. Rechercher des homards qui sont actifs avec une queue qui s'enroule sous quand le homard est levée.

•  Placez-les dans un récipient ouvert. Ne gardez jamais votre homard dans un récipient hermétique car il va asphyxier. Pour Voyage, un petit récipient en plastique pour éviter les fuites d'eau avec des trous de ventilation ou un haut ample est idéal.

•  Ajouter algues ou d'eau de mer serviettes trempées dans le récipient. branchies de homard doit rester humide pour prévenir la suffocation, mais jamais plonger le homard dans l'eau. Algues ou des serviettes humides (serviettes en papier sont très bien) trempé dans l'eau de mer, jamais frais, permet de garder votre homard respirer confortablement.

•  Ajouter de la glace pour réduire la température. Les homards qui sont conservés au frais utilisent moins d'oxygène et sont moins susceptibles de se dessécher. Ajouter de la glace aux petits conteneurs étanches et placez-les dans le conteneur avec votre homard. Glace ou de l'eau glacée fondue peuvent endommager ou tuer votre homard, alors assurez-vous que la glace est dans un récipient séparé qui ne touche jamais votre homard.

•  Emballez chaque homard individuellement. Homards sous contrainte de déplacement peuvent se battre avec un autre, entraînant la détérioration, voire la mort. Plus d'un homard dans un récipient également utiliser l'oxygène et de l'humidité plus rapidement, augmentant la probabilité d'arriver à votre destination avec plusieurs homards morts.

Conseils et avertissements

  • Évitez de voyager pendant plus de 24 heures avec des homards vivants.
  • La température idéale d'expédition est de 32 à 40 degrés Fahrenheit avec 100 pour cent d'humidité.
  • Les homards vivants ne peuvent pas être prises à bord des avions.
  • Ne pas mettre les homards vivants dans l'eau douce; il va les tuer rapidement.

Articles Liés