Comment voyager avec des enfants dans un avion

February 7

Comment voyager avec des enfants dans un avion

Voyager avec des enfants est plus difficile que de voyager seul, surtout si vos enfants sont très jeunes. Lorsque vous réservez vos billets d'avion, vous devez indiquer l'âge de chaque enfant voyageant avec vous. Les enfants de moins de deux sont admissibles à voler gratuitement, à condition qu'ils siègent sur vos genoux. Les enfants ne sont pas autorisés dans les rangées de sortie, pour des raisons de sécurité, et les compagnies aériennes ont besoin de savoir comment cette information à l'avance pour organiser au mieux le siège sur votre vol.

Instructions

•  Aller à travers les points de contrôle de sécurité à l'aéroport. Indépendamment de l'âge, tous les enfants sont tenus de passer par la sécurité, même les nourrissons.

•  À bord de votre vol. Les voyageurs ayant de jeunes enfants sont généralement autorisés à monter à bord en premier. Ceci est recommandé parce que vous avez probablement des choses supplémentaires à ranger dans le compartiment à bagages. Embarquement avant les autres passagers vous donne plus de temps pour le faire, de sorte que vous ne pas la circulation dans les allées.

•  Fournir un divertissement pour vos enfants. Ceci est particulièrement important si vous avez de jeunes enfants qui ont tendance à se lasser facilement. Lecteurs de DVD portables et lecteurs de musique sont autorisés à bord, même si vous avez à les éteindre pendant le décollage et l'atterrissage.

•  collations Pack. Compagnies aériennes vous permettent d'apporter la nourriture à bord de vos vols. Si vous voyagez avec un bébé ou un bambin, vous pouvez également apporter formule pour vos enfants. L'équipage de conduite sera même réchauffer fort que vous.

•  Planifiez votre vol autour de la sieste ou le coucher de votre enfant. Un bébé de sommeil est certainement plus facile de voyager avec.

•  jouets Pack. Inclure une variété de vieux favoris; des livres, des jouets, des jeux et des animaux câlins - ainsi que d'un nouveau jouet. Vous trouverez peut-être votre enfant est diverti pendant une longue période de temps avec un nouveau jouet qu'elle joue avec pour la première fois.

•  Départ de l'aéroport avec une aire de jeux pour les enfants. Même les vols courts sentent longtemps pour les petits, une fois qu'ils se rendent compte qu'ils sont confinés à un petit siège, avec très peu d'espace pour se déplacer et de jouer. De nombreux aéroports disposent d'aires de jeux dans leurs terminaux. Arriver un peu plus tôt que vous avez besoin, et permettre à votre enfant de jouer jusqu'à ce que il est temps € ™ s à bord de votre vol. Appelez vos aéroports voisins pour en savoir davantage quant à savoir si oui ou non ils disposent des aires de jeux pour les enfants.

•  Choisissez vos places à bon escient. La plupart des passagers veulent siéger comme proche de l'avant de leur vol que possible. Si vous réservez la dernière rangée sur votre vol, vous trouverez parfois même la chance de ne pas avoir un étranger assis dans votre rangée. Cela laisse place supplémentaire pour votre enfant à jouer.

•  Apportez des vêtements supplémentaires. Les enfants sont notoirement malpropre. Avec turbulences possibles et d'autres facteurs de vol à considérer, l'emballage une tenue supplémentaire pour vous et votre tout-petit, est toujours conseillé.

•  Attendez-vous à l'air sale et le jugement des autres sur votre vol. Au moins une personne sera roule les yeux et murmure sous leur souffle au sujet des enfants sur leur vol. Ne vous sentez pas mal, ne pas se sentir coupable. Vous avez payé pour votre vol aussi. Bien sûr, vous espérez que votre enfant se comporte comme un ange pendant votre vol, mais souvenez pas est parfait. Les enfants se conduisent mal, et vous ne verrez jamais ces gens-là.


Articles Liés