Comment voyager à Split, Croatie

August 6

Comment voyager à Split, Croatie

Split est la deuxième plus grande ville de Croatie et est la plaque tournante métropolitaine pour le pays européen est de la Croatie. Il est situé sur la côte de la Méditerranée, et plus précisément sur la rive orientale de la mer Adriatique. Split est la maison du Palais de Dioclétien qui a été désigné comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO. En outre, la ville offre une pléthore de musée et les ruines romaines de dans un cadre qui est perché à côté de la mer. En savoir plus sur certaines préparations simples que vous pouvez prendre avant de visiter la ville de Split, dans le pays de la Croatie.

Instructions

•  Obtenir les documents de voyage appropriés. Les citoyens américains ne nécessitent pas de visa Voyage à entrer dans le pays de la Croatie, selon le document de voyage Systems. Les citoyens américains cependant, ne doivent avoir un passeport américain valide pour entrer au pays. Si votre but est le tourisme, tel est le principal document dont vous avez besoin, mais si votre but pour Voyage d'affaires ou de toute autre raison, vous devez contacter votre ambassade ou le consulat le plus proche pour des documents spécifiques.

•  Créer votre voyage avec l'ambassade des États-Unis. Bien que cela ne soit pas requis par et ordonnances juridiques, il est recommandé que vous le faites par le département d'État américain. L'enregistrement aide les services de l'ambassade offre pour les Américains qui peuvent les aider dans le cas où quelque chose va mal. Enregistrement aide de l'ambassade de localiser les individus dans le cas d'une situation d'urgence ainsi que d'aider à organiser une évacuation d'urgence en cas de catastrophe naturelle ou d'urgence. En outre, en vous inscrivant tout simplement vous pouvez éviter des problèmes futurs dans le cas où vous perdez des documents de voyage, comme un passeport.

•  Réservez vos billets d'avion et chambres d'hôtel. En cette ère de l'Internet, vous pouvez faire plusieurs recherches faciles pour les tarifs les plus bas autour de l'aide de certains des principaux moteurs de recherche de Voyage tels que Travelocity, Kayak et Priceline. Ces sites offrent souvent la possibilité de réserver un vol, une chambre d'hôtel et même une voiture de location (si cela est souhaité pour vous) d'un seul coup. Bien que ces tous peuvent être de bonnes options, il n'a jamais fait mal à parler à un agent de Voyage et de poser toutes les questions spécifiques que vous pourriez avoir. Pensez à réserver tôt pour les tarifs les plus bas possibles.

•  Préparez vos biens et vos valises. Alors que chaque voyage a une longueur différente et chaque voyageur a un style différent de déplacement, vous êtes presque toujours mieux sans tous les éléments supplémentaires qui ne font qu'ajouter au poids de votre sac à dos ou une valise. Split se trouve dans un climat méditerranéen, et les températures moyennes sont comprises entre 75 et 78 degrés Fahrenheit en été, selon Croatie voyageurs. En hiver, la côte de la Croatie a temps variant entre 35 et 48 degrés. En outre, l'été est toujours le mois le plus sec et le mois le plus populaire pour les voyageurs.


Articles Liés