Comment voyager à Rota, Espagne

April 10

Comment voyager à Rota, Espagne

Cette ville d'été sur la côte sud-ouest de l'Espagne se trouve juste en face de la baie de Cadix. Un village de pêcheurs depuis l'époque phénicienne, Rota est situé à mi-chemin entre Gibraltar et la frontière portugaise. En plus d'accueillir une grande communauté militaire américain servant au conjointe hispano-américaine station navale de Rota, la paisible ville doit encore une bonne partie de son industrie de la pêche, ainsi que pour le grand nombre de touristes qui affluent ici pendant les mois chauds pour se détendre dans sa gamme de stations balnéaires.

Instructions

•  Obtenez vos documents de voyage. Si vous êtes d'un pays Schengen, vous ne pas besoin d'un visa. Et à moins de rester plus de 90 jours dans le pays, les citoyens des États-Unis, Australie, Canada, Israël, la Nouvelle-Zélande et le Japon ont pas besoin de visa lors de la visite. Les citoyens de tous les autres pays doivent obtenir un visa.

•  Économisez. Comme d'autres villes de villégiature en Espagne, Rota est pas une destination de Voyage pas cher. Même un voyageur de budget séjourner dans des auberges de jeunesse et en vigueur sur les aliments de collation devrait prévoir de dépenser au moins 50 $ par jour.

•  Réservez votre hébergement. Rota dispose d'une gamme d'options d'hébergement, de sites de camping aux hôtels et centres de villégiature de luxe, bien que la grande majorité des touristes ici se retrouvent dans ce dernier. Assurez-vous de réserver bien à l'avance si vous êtes en visite pendant la haute saison (Juin-Août) ou les saisons de l'épaule (mai et septembre).

•  Apportez crème solaire. Plages dorées de Rota sont considérés comme certains des plus beaux Espagne, et les visiteurs pourront trouver difficile de résister au moins quelques heures sous le soleil espagnol ici. La principale plage de Rota est un long champ de sable courbure de la vieille ville historique à la Piedras Gordas (Big Rocks). Autres plages accueillantes près de Rota comprennent Rompidillo, Costilla et Punta Candor.

•  Planifiez pour faire du tourisme au-delà de la rive. Mis à part les plages de sable, Rota a peu à attirer les touristes à partir de sites plus importants d'Espagne. Mais si vous prévoyez de passer du temps à Rota, il ya beaucoup de sites et de saveurs locales à digérer. Par exemple, les visiteurs peuvent consulter la 13ème siècle Castillo de Luna, du 16ème siècle Iglesia de la O et les vieux murs de la forteresse qui entourent la ville. Aussi, assurez-vous de couronner un repas copieux espagnol dans une de ses centaines de bars et restaurants le long de la promenade avec un verre de Tintilla, le vin local.

•  Allez-y. Si vous n'êtes pas arriver à bord d'un navire de la marine américaine, vous allez probablement par avion. Le nouvel aéroport international à Jerez de la Frontera est à seulement 15 miles de là. Jerez reçoit principalement des vols au départ de Madrid, mais aussi quelques-uns du Royaume-Uni, ainsi que des vols charter occasionnels. À l'arrivée, les visiteurs peuvent soit prendre un court voyage sur un bus local ou opter pour une location de voiture à prix raisonnable. Beaucoup de milieu de gamme et de luxe hôtels et resorts woffer service de ramassage de l'aéroport. Si vous arrivez à partir de n'importe où ailleurs en Espagne, voyages d'autobus et de trains couvrent le pays comme l'option la moins chère, avec ce dernier étant un peu plus cher et confortable.


Articles Liés