Comment voyager à peu de frais lors de la visite à Rome, Italie

July 7

Comment voyager à peu de frais lors de la visite à Rome, Italie

L'histoire, l'architecture et la nourriture sont alléchantes, mais les prix peuvent être assez pour faire toute prétendue voyageurs réévaluer ses plans de vacances. En plus d'être une des plus belles villes du monde, Rome est aussi l'un des plus chers. Cependant, les prix élevés ne doivent pas faire la Ville Eternelle hors limites pour les voyageurs soucieux de leur budget. Avec un peu de souplesse et de voyager avertis, l'expérience de votre propre séjour à Rome sur le pas cher.

Instructions

•  Voyage hors saison pour profiter des bonnes affaires de saison. les prix de l'hôtel sont les plus élevés d'Avril à Octobre, mais attendent d'importantes réductions de Novembre à Mars.

•  Louer un appartement plutôt que de réserver une chambre d'hôtel. Non seulement la location d'un appartement, vous donner plus d'espace, mais vous avez également la possibilité de préparer des repas à la maison, ce qui économise de l'argent sur les repas au restaurant. Partager un appartement avec quelques amis pour encore plus d'efficacité des coûts. La plupart des grands magazines de voyage gardent une liste des agences de location de l'appartement européennes recommandées dans leurs archives en ligne.

•  Profitez de votre expresso debout. When in Rome, fais comme les Romains ne se tiennent et au comptoir dans un café ou un bar. Le prix sera plus élevé si vous prenez votre repas à une table et avoir une attente du serveur sur vous.

•  Achetez Roma Pass. La carte de touriste culturel spécial propose de nombreuses réductions pour les musées et les sites archéologiques, ainsi que Voyage gratuit sur les autobus et les tramways dans le centre-ville sur une période de trois jours. À partir de 2011, le col de Rome coûte 25 euros - ou 35 $ pour un laissez-passer - standard.

•  Créer votre propre visite à pied en flânant de piazza piazza. Avec ses magnifiques églises, des sculptures et fontaines, Rome possède certains des paysages urbains les plus spectaculaires en Europe. La marche est parmi les meilleures façons de profiter de la ville. Mieux encore, il est gratuit.


Articles Liés