Comment Voyage De Singapour à Hawaï

July 21

Comment Voyage De Singapour à Hawaï

Voyage entre Singapour et à Hawaii peut être un long voyage, comme les zones sont près de 7000 miles de distance. En outre, à compter de fin 2010, des vols directs ne fonctionnent pas entre les emplacements, de faire un changement de plans nécessaires quelque part entre les deux, souvent au Japon, en Corée ou aux Philippines. Il n'y a aucune restriction de voyage entre Singapour et les États-Unis, ce qui pour une transition en douceur pour les voyageurs entre les deux pays.

Instructions

•  Localisez votre passeport. Les citoyens de Singapour et les États-Unis ne doivent leur passeport pour entrer Hawaii. Singapour a conclu un accord d'exemption de visa avec les États-Unis, ce qui facilite Voyage facile entre les deux pays. Les gens d'autres nationalités doivent vérifier les visas et autres exigences d'entrée avant de voyager.

•  Réservez vos vols. Détenteurs d'un passeport de Singapour auront besoin d'un vol retour pas plus de 90 jours plus tard lors de leur entrée initiale aux États-Unis si elles voyagent pour le tourisme ou de travail. Les citoyens américains ne doivent billets aller-retour. Beaucoup de grandes compagnies aériennes, y compris les sociétés américaines et internationales, volent entre les deux endroits.

•  Préparez-vous pour votre voyage. Le temps de Voyage entre Singapour et à Hawaii sera probablement entre 16 et 20 heures, y compris une escale ou d'un changement de plan. Dans votre sac de transport sur, emballer tout ce dont vous aurez besoin pour un voyage confortable, y compris des médicaments, des collations, des vêtements supplémentaires, de divertissement et de petits articles de toilette.

•  Terrain et passer par la douane. Toutes les personnes qui entrent aux États-Unis devront récupérer vos bagages et passer la douane, où vous aurez besoin de déclarer quelque chose de valeur majeure que vous apportez dans le pays. Une fois que vous avez quitté la zone douanière, vous pouvez procéder à votre hôtel et profiter de Hawaï.


Articles Liés