Comment Voyage au Nord-Ouest de l'Irlande

May 24

Comment Voyage au Nord-Ouest de l'Irlande

Northwest Irlande est verte et ouverte; négocient les villes du sud pour les paysages ouverts et des sentiers pédestres ponctués de vieilles clôtures de pierres qui marquent où les exploitations agricoles se dressait autrefois. Voyager au nord-ouest de l'Irlande nécessite emballage certains types de vêtements et de la préparation de leur temps souvent humide. Destinations touristiques les plus populaires au nord-ouest Irlande comprennent Sligo, Donegal, Cavan et Monaghan.

Instructions

•  Emportez des vêtements chauds. Northwest Irlande est susceptible d'être froid, peu importe quand vous visitez. Pantalons séparatistes, chandails, t-shirts et des chaussettes épaisses sont une combinaison idéale, car ils vont vous permettent de superposer votre tenue, changer quand le temps fait. Apportez un parapluie et d'autres protection contre la pluie. Emportez des chaussures robustes. Northwest Irlande est connue pour sa marche de colline. Apportez votre passeport.

•  Envolez-vous vers Sligo ou de Donegal. Donegal a deux cafés et un accès sans fil, étant plus grand que l'aéroport de Sligo. Vous pouvez pré-réserver les bus ou les taxis à Donegal. Sligo propose des taxis et un bus qui va à la gare de Sligo. Il ne fonctionne pas le dimanche.

•  Organisez votre hébergement avant de vous déplacer. Bien que l'Irlande est connue pour son hospitalité, au nord-ouest Irlande est plus rurale que le sud de l'Irlande. Hôtels et maisons de chambres ne sont pas ouverts pour les affaires aussi tard que leurs homologues de la ville et peuvent ne pas être en mesure de vous accueillir si vous arrivez à l'improviste.

•  Visitez Sligo et Donegal si vous voulez un avant-goût de la vie de la ville. Ces deux zones sont les plus importantes au nord-ouest Irlande et sont plus susceptibles de répondre aux touristes. Ils offrent plus de magasins, d'hôtels et de divertissement que les quartiers périphériques font. Sligo était aussi la maison des poètes Yeats. Si vous voulez un avant-goût de la vie à la campagne irlandaise, rester loin des villes et de réserver une petite chambre dans une auberge de campagne à l'extérieur de Sligo ou de Donegal.

•  Planifiez votre voyage, y compris le coût des aliments, des attractions et hébergement, en Euro. Irlande fonctionne maintenant sur l'Euro et convertissant les coûts que vous aurez à payer avant votre voyage vous aidera à éviter toute pénurie de trésorerie décevants une fois que vous êtes dans le nord-Irlande.


Articles Liés