Comment vous Detox de la caféine

October 7

Comment vous Detox de la caféine

La caféine est une drogue addictive qui affecte considérablement votre vigilance et de l'humeur. Pourtant, la vérité est que quand vous sentez que tasse de café le matin travailler sa magie, vous êtes probablement confronté à la disparition des symptômes de sevrage qui se sont accumulés pendant la nuit. En fait, vous verrez que si vous éliminez la caféine, vous serez plus alerte autour de l'horloge.

Instructions

•  Prenez quelques jours pour écrire votre consommation de caféine normale. Inclure tous les aliments et boissons qui contiennent de la caféine.

•  Parce que les boissons de café et de l'énergie ont beaucoup plus de caféine que d'autres sources, d'éliminer toutes les autres sources de caféine d'abord et se concentrer sur ceux-ci.

•  Choisissez une journée que vous avez congé du travail ou d'autres responsabilités. Utiliser cette journée pour lancer le processus et essayer d'aller toute la journée sans caféine. Vous pouvez boire café décaféiné au lieu du café régulier, et de l'eau ou de la tisane à la place d'autres boissons. Prenez beaucoup de sommeil et l'exercice pour réduire la somnolence.

•  Le lendemain, boire la moitié autant de caféine que vous avez fait avant. Pour le café, la meilleure façon de le faire est de mélanger la moitié décaféiné et demi régulière tout en buvant la même quantité de café. Vous verrez que cela diminue grandement les symptômes de sevrage de la veille. Continuez ainsi pendant une semaine.

•  La semaine prochaine, de réduire votre consommation de 25 pour cent de ce que vous aviez consommé.

•  La semaine prochaine, à éliminer totalement la caféine. Notez que café décaféiné a une petite quantité de caféine, de sorte que vous devez décider si vous voulez éliminer complètement café. Selon la quantité de caféine que vous avez consommé avant, cela peut prendre une semaine ou deux pour les effets de sevrage à disparaître.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un mal de tête, prendre des médicaments, mais attention à éviter les médicaments qui contiennent de la caféine.
  • Évitez l'alcool pendant que vous êtes vous-même le sevrage de caféine. L'effet d'une gueule de bois peut se sentir pire quand aggravée par les effets du sevrage de caféine.
  • Évitez d'acheter du café à la tasse. Même si vous pouvez demander la moitié café, des cafés de café-restaurant emballent beaucoup plus de caféine que la tasse moyenne de café.
  • Ne pas essayer d'aller la dinde froide si vous consommez plus que quelques centaines de milligrammes de caféine par jour, ou vous ferez l'expérience des maux de tête graves, des étourdissements et une perte de concentration.

Articles Liés