Comment vous défendre contre un Bad Guy

June 28

Comment vous défendre contre un Bad Guy

Un méchant peut être toute personne qui menace de vous causer un préjudice physique immédiat. Un mauvais gars "" ne doit pas nécessairement être un homme, mais les hommes sont beaucoup plus fréquentes comme des agresseurs. Quand il est attaqué par un méchant, appeler à l'aide ou la tentative d'exécution doivent être considérées et tenté en premier. Toutefois, lorsque cela est impossible, vous aurez besoin de connaître quelques tactiques qui vous aideront à sortir de la situation.

Instructions

•  Utilisez ce que vous avez. Certaines personnes peuvent choisir de mener une sorte de protection, comme un couteau, un pistolet ou spray au poivre. Cependant, lorsque ces articles ne sont pas disponibles, utilisez ce que vous avez à votre disposition. Pour les femmes, un sac à main lourde peut blesser autant qu'une matraque si atterri au bon endroit. Aller pour la tête ou de l'aine, car ce sont les postes les plus bousculade pour tout méchant. Si vous ne disposez pas d'un sac à main à votre disposition, rendez-vous pour les clés de la voiture. Une clé peut être tout aussi dommageable comme un couteau, si la bonne quantité de force est mis derrière elle. Utilisez-le comme un instrument de poignarder dans le jambes, le ventre ou le visage; selon les données disponibles à vous.

•  Obtenez vos coudes dans l'action. Une des armes les plus naturelles sous-utilisées sont les coudes --- une partie du corps que plusieurs formes d'art martiaux utilisent fréquemment. Parce qu'il est difficile de mobiliser le coude, il est généralement toujours une situation dans laquelle ils peuvent être utilisés pour nuire à un attaquant. Si l'attaquant vous saisit par derrière, utilisez vos coudes pour frapper dans leurs côtes. Cela entraînera l'attaquant de reculer en vous donnant la possibilité d'une autre grève ou à fuir. Si vous pouvez atterrir une grève dans l'aine, la lutte sera essentiellement terminée.

•  Utilisez votre voix. Si un attaquant pense qu'il vous a sans voix, il se sentira beaucoup plus confortable. Si vous êtes en train de crier, crier ou de crier, l'attaquant sera moins audacieuse au sujet de ses attaques parce qu'il aura peur de se faire prendre. Ne pas avoir peur d'utiliser votre voix, comme cela est l'un de vos moyens de défense que quelques attaquants peuvent affaiblir.

•  Connaître les «zones» de la défense. Tout attaquant habituellement juste essayer de vous gêner. Ceci étant le cas, ses défenses sera abaissé à plusieurs postes clés. Chaque fois que possible, essayer de décrocher un hit sur le visage, dans l'intestin, à l'aine, dans les rotules ou sur le côté du bas du dos où le rein est. Ces taches peuvent arrêter la plupart des assaillants dans leurs voies. Si vous ne disposez pas d'une arme, utiliser vos poings en boule avec le pouce en dehors de la palme serré.


Articles Liés