Comment voler avec vos médicaments

May 12

Comment voler avec vos médicaments

Se fondant sur des médicaments pour vous garder en bonne santé n'a pas besoin de vous empêcher de voyager. Il faut juste un peu de préparation supplémentaire pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin et que tout est correctement documenté et non en danger de devenir perdu ou égaré. Compte tenu de ces précautions vous permettra de vous détendre sur l'emplacement et la sécurité de vos médicaments.

Instructions

•  Apportez une copie de vos ordonnances ainsi que le numéro de téléphone de votre médecin. Ce sera les choses de cette vitesse jusqu'à la sécurité aérienne et de vous donner la tranquillité d'esprit au cas où vous perdez vos médicaments ou devenez retardé sur votre retour à la maison et ont besoin d'obtenir des médicaments supplémentaires.

•  Emballez vos médicaments dans un sac en plastique refermable au cas où le conteneur est ouvert. Ne mettez jamais vos médicaments dans vos valises qui doivent être rangés. Il est préférable de le garder dans votre bagage à main, mallette ou sac à main. Il doit être dans les contenants d'origine, clairement étiquetés avec votre nom. Le nom sur la prescription doit correspondre au nom sur votre identification. Par exemple, si votre ordonnance de la pharmacie dit "Cindy" et votre identification dit "Cynthia," demander à la pharmacie pour vous faire de nouvelles étiquettes.

•  médicaments d'urgence Pack, tels que des injecteurs d'adrénaline pour les allergies ou l'asthme inhalateurs pour, dans un sac ou une mallette. Ne les conservez pas dans votre bagage à main qui doit être placé sous les sièges ou dans le compartiment de stockage. Gardez-les facilement disponible.

•  Gardez les médicaments liquides comme les boissons de gel pour le sucre dans le sang ou l'insuline liquide (et les aiguilles) séparer de vos autres médicaments si vous avez plus de 3 oz Vous aurez besoin de les sortir pour montrer à l'agent quand vous passez par la sécurité.

•  Prendre des médicaments sans ordonnance dans leur emballage d'origine. Nouveaux conteneurs scellés, sont les moins susceptibles de vous tenir en sécurité de l'aéroport.

•  Communiquez avec l'ambassade ou le consulat des États-Unis dans le pays où vous voyagez à lors des voyages internationaux. Faites-le avant votre voyage que chaque pays a ses propres restrictions individuelles sur ce qui peut être introduit dans le pays.


Articles Liés