Comment vivre dans un van ou en voiture

October 2

Si vous avez été mis à pied à partir de votre travail ou, pour une raison quelconque, ne peut pas se permettre de votre loyer ou l'hypothèque, la vie dans votre voiture ou une camionnette peut être votre seule alternative. Considérez cette circonstance une occasion de vous enseigner la discipline, la gestion de l'argent, de l'organisation et peut-être l'utiliser comme un élan de recommencer à zéro. Pendant une économie approximative, vous pouvez avoir à faire des sacrifices, comme le déplacement hors de votre maison et de vivre temporairement dans votre voiture ou une camionnette pour économiser.

Instructions

•  Équipez votre véhicule et de le préparer de dortoir. Achetez une certaine teinte de fenêtre à partir d'un magasin de pièces d'automobiles et de l'appliquer aux fenêtres arrière de la vie privée. Acheter un réflecteur de fenêtre pour le pare-brise pour éviter de voir les gens dans le véhicule. Expérimenter avec plier les sièges arrière vers le bas et en utilisant un matelas ou de la mousse à monter. Achetez un sac de couchage arctique de bonne qualité qui peuvent résister à des températures en dessous de zéro.

•  Achetez une glacière pour les produits alimentaires périssables. Voir également le stockage sur des denrées non périssables qui nécessitent aucune préparation.

•  Recherchez les endroits sécuritaires pour garer votre véhicule dans la nuit. Stationnement Walmart beaucoup sont considérés comme des biens publics et sont bien éclairées endroits pour garer la nuit. Voir également les parcs de VR qui offrent des douches, accès WiFi, et une laverie.

•  Trouver YMCA ou des centres de natation dans votre région. Utiliser les douches des vestiaires pour nettoyer et maintenir votre hygiène personnelle.

•  Préparez-vous pour les changements de style de vie de vie de votre véhicule et essayer de rester occupé. Rester plus tard à votre journée de travail, ou de faire usage des bibliothèques publiques à utiliser l'Internet.

Conseils et avertissements

  • Placez les feuilles d'assouplissant textile sous les sièges de votre voiture et dans votre sac à linge pour maintenir le véhicule odeur fraîche.
  • Gardez votre véhicule organisée et encombrement au minimum.
  • Maintenir votre hygiène et de nutrition. Gardez tous vos articles de toilette dans un sac portable. Fruits et légumes sont une source de nourriture pas cher pour rester en santé sur la route.
  • Ne pas stationner dans les zones privées ou suspectes. Au lieu de cela, choisissez bien éclairé les zones de stationnement public.

Articles Liés