Comment vivre avec $ 20 de l'épicerie une semaine

July 17

Comment vivre avec $ 20 de l'épicerie une semaine

Beaucoup de gens ont du mal à payer le coût de la vie. Une des façons les plus faciles à avoir plus d'argent pour les autres nécessités est de baisser le coût de votre facture d'épicerie. Beaucoup de gens ne réalisent pas combien d'argent ils perdent hebdomadaire sur la nourriture trop chère, qui est ensuite mis à la porte les dépouilles alimentaires. Avec des achats intelligents, vous pouvez acheter une variété d'aliments nutritifs pour 20 $ par semaine.

Instructions

•  Vérifiez votre garde-manger, réfrigérateur et congélateur pour les aliments que vous avez déjà. Toujours faire avant d'aller magasiner. Plusieurs fois, vous serez en mesure de vivre aliments achetés précédemment. Si cela est le cas, vous devriez quand même noter la nourriture que vous avez déjà. Par exemple, si vous avez déjà un légumes surgelés, qui est une chose de moins vous aurez à acheter au magasin.

•  Vérifiez votre journal local pour les coupons et les horaires de vente. Si vous avez un coupon pour un article, attendre l'article pour aller à la vente avant de l'utiliser. Cela vous aidera à économiser encore plus d'argent, ou parfois même obtenir l'élément libre. Clips et utiliser les coupons pour les articles que vous utilisez réellement. Par exemple, l'achat de carottes congelées pendant 10 cents peut sembler une bonne affaire, mais si vous ne l'aimez pas les carottes, vous perdez de l'argent.

•  Commencer par faire cuire vos repas à partir de zéro. Cela prend plus de temps, mais vous fera économiser de l'argent à la fin. Par exemple, une miche de pain peut coûter quelques dollars, mais les ingrédients pour faire du pain fait maison ne coûte que quelques cents. Si vous ne disposez pas vraiment le temps de faire des repas faits maison tous les jours, faire cuire les repas à l'avance et les congeler pour une utilisation ultérieure.

•  Faites le bon marché, les aliments de remplissage. Haricots, beurre d'arachide, les noix, la farine, les œufs, les pâtes, le riz, les pommes de terre, sauce pour pâtes et l'huile peuvent faire une grande variété d'aliments tout en coûtant moins d'un dollar par repas. Beaucoup de ces aliments ont aussi l'avantage d'être riche en protéines et en hydrates de carbone, ce qui vous aidera à rester rassasié plus longtemps. Vous mangez moins de nourriture dans l'ensemble, économiser de l'argent. Ces aliments de base sont aussi polyvalent, qui va vous empêcher de se ennuyer avec certains repas.

•  Acheter des articles coûteux, comme la viande, les fruits et les produits laitiers, uniquement lorsque la vente. Vous pouvez facilement passer 20 $ sur ces articles seulement, mais de l'achat à la vente, vous réduire considérablement les coûts. Lorsque les articles ne seront mis en vente, actions et gèlent tous les extras que vous pourriez avoir. Si vous ne pouvez pas utiliser un montant total, le diviser en petits contenants et congeler dans des sacs séparés.

•  Évitez d'acheter des aliments transformés tels que les aliments au micro-ondes ou rapide. Si vous achetez seulement un point par repas à partir du menu de dollar pour une semaine, vous aller sur votre budget de 20 $. Cela ne TTC, le gaz utilisé pour aller au restaurant ou boissons que vous pouvez acheter. Un dollar par repas peut sembler une petite quantité, mais la nourriture préparée est plus cher que la cuisson à partir de zéro.

•  Évitez de gaspiller la nourriture. Chaque fois que vous faites un repas, commencez par vous donner une petite portion. Après avoir fini de manger, attendre 20 minutes avant d'avoir secondes ou tiers. Cela permet à la nourriture de disposer du temps pour atteindre votre estomac. Même si vous avez faim immédiatement après le repas, 20 minutes plus tard vous pouvez vous sentir plein. Toute la nourriture supplémentaire peut être sauvegardé pour le lendemain ou congelé pour une utilisation ultérieure.


Articles Liés