Comment vivre à Charlotte, Caroline du Nord

October 9

Comment vivre à Charlotte, Caroline du Nord

Charlotte, Caroline du Nord, est la plus grande ville dans les Carolines, avec une population estimée de 756 912 2010, selon la Chambre de commerce de Charlotte. La ville a gagné en notoriété comme un point chaud pour les nouveaux résidents. De déménager le site Web de l'Amérique a nommé la ville l'un des «10 meilleurs endroits où vivre en 2010." Leigh Pressley, auteur du livre "Insiders 'Guide de Charlotte», dit la ville a de nombreuses caractéristiques intéressantes: "Les bons emplois dans une atmosphère d'affaires d'esprit, un esprit de communauté can-do, un climat doux avec quatre saisons, terrains vallonnés et les beauté rurale, de bonnes écoles, des logements abordables ... et beaucoup de divertissements, y compris les sports professionnels, loisirs de plein air et des arts et du divertissement. "
(Voir les références 1-3)

Instructions

•  Recherche d'un endroit pour vivre. Les zones les plus proches uptown Charlotte comprennent premiers faubourgs de la ville, Parc Myers et Dilworth, construits dans les années 1900, avec des rues bordées d'arbres et un mélange de restaurées, maisons historiques et soi-disant «McMansions." Les banlieues disposent d'un mélange de quartiers de faible à mi-prix ainsi que des enclaves haut de gamme, tels que Ballantyne, Piper Glen et Highland Creek. Appartements sont nombreux dans la région.

•  possibilités d'emploi de recherche. La Chambre Charlotte affirme que 326 des entreprises Fortune 500 ont des activités à Charlotte, et huit de la liste Fortune 500 ont leur siège social dans le comté de Mecklenburg. La région est considérée comme le cœur de la NASCAR pays, le foyer de la NASCAR Hall of Fame, Charlotte Motor Speedway et presque toutes les grandes équipes de course, employant des milliers. Le plus grand employeur de la région est le Carolinas Healthcare System, avec plus de 26.000 employés à partir de 2008.
(Voir référence 1, référence 5)

•  Calculez la différence dans le coût de la vie entre votre ville actuelle et Charlotte. Un certain nombre de calculateurs en ligne font de cette fonction aussi simple que de brancher quelques chiffres. Selon la Chambre de Charlotte, le coût de la vie Charlotte est en dessous de la moyenne nationale.
(Voir référence 1)

•  Trouver une école pour vos enfants. Le système de Charlotte-Mecklenburg écoles a été un chef de file national dans l'intégration des étudiants. Selon le "Charlotte Observer," CMS était au-dessus de la moyenne nationale dans les résultats en lecture des élèves, et est classée parmi les chefs des grandes villes des districts scolaires. De nombreuses écoles privées et paroissiales sont disponibles ainsi, mis en évidence par deux plus anciennes et prestigieuses écoles privées de la ville, Country Day et Charlotte latine.
(Voir référence 4)

•  Découvrez quelques-unes des nombreuses activités sportives et de plein air à Charlotte. Charlotte est la maison à deux équipes sportives des ligues majeures, Carolina Panthers de la NFL et Charlotte Bobcats de la NBA. Le National Whitewater Center États-Unis, un homme fait-vive rivière, offre rafting et le kayak aventures, avec des murs d'escalade et des sentiers de vélo. Lake Norman se trouve à quelques minutes au nord de Charlotte, tandis que le lac Wylie est juste au sud de la ville.

•  Découvrez quelques-uns des équipements culturels de la région de Charlotte. La Caroline du Nord Blumenthal Performing Arts Center Touring dispose productions de Broadway. Discovery Place et le Musée de la nature Charlotte sont les mains sur les musées de dessin près d'un demi-million de visiteurs par an, conformément à la Convention and Visitors Bureau Charlotte. La région du Nord Davidson, populairement connu comme Noda, est un ancien village de l'usine juste au nord de la ville haute qui a été réaménagé avec des boutiques d'art éclectiques, restaurants et une salle de musique.

•  Prenez un voyage sur la route. Le "Queen City" se trouve un couple de la voiture heures dans les montagnes de Caroline du Nord, tandis que quatre heures de route vous emmène à la côte Carolines, avec des plages de sable blanc, des dizaines de terrains de golf et d'autres activités récréatives.

Conseils et avertissements

  • les valeurs des propriétés d'accueil ont traditionnellement montré plus de satisfaction dans le sud-Charlotte que dans d'autres quartiers de la ville. Autres points chauds pour l'appréciation de l'immobilier sont les villes environnantes du comté de Mecklenburg Charlotte, y compris Pineville, Matthews, Mint Hill, Huntersville, Cornelius et Davidson.
  • La plupart des quartiers à ou près de la ville centre sont marcheur-amical, mais de nombreux quartiers de banlieue sont dépourvues de trottoirs et une voiture est nécessaire pour se déplacer.
  • L'économie de Charlotte a souffert plus que le reste du pays du pendant le ralentissement économique qui a commencé en 2008. Le taux de chômage de la ville était de 11,2 pour cent au début de 2010, légèrement supérieur à la moyenne nationale.
  • Charlotte-Mecklenburg écoles promulguer réaffectations d'élèves fréquents, donc si vous vous déplacez sur la base d'une école de votre enfant peut participer, être informé qu'il est sujet à changement.

Articles Liés