Comment Visitez Venise en deux jours

March 12

Un «sophistiqué Disneyland italien" est de savoir comment certains visiteurs voient Venise. Après tout, pas de voitures sont nécessaires à tous au cours de sa visite, la ville peut être parcouru entièrement à pied (peut-être complété par un tour de l'eau alléchante), les attractions sont partout, et il est comme aucun autre endroit sur terre. Et bien que les visiteurs pourraient souhaiter qu'ils avaient deux semaines pour explorer ses îles, avec un peu de planification avancée, Venise peut être découvert de manière satisfaisante dans un couple des jours.

Instructions

•  Planifiez une demi-journée à Venise pour visiter le Sestiere di San Marco, la zone dans laquelle la place Saint-Marc se trouve. Vous allez entrer dans une grande place ouverte où vous pourrez voir la cathédrale, la basilique Saint-Marc. A l'extérieur de la basilique, qui est ouvert au public, remarquer les mosaïques et les sculptures romanes. Notez également les quatre chevaux en bronze doré au-dessus de l'entrée principale. L'intérieur de la basilique est tout simplement incroyable; être sûr de voir l'or, émail et retable de pierreries. Le clocher et le musée Correr sont d'autres points forts de la place Saint-Marc qui vous voudrez peut-être à prendre dans le temps le permet.

•  Traversez le pont des Soupirs par voie de Palais des Doges. Pendant des centaines d'années, celui qui était le doge courant (duc) habitait au premier étage de ce bâtiment incroyable. Entrer dans le palais après le montage de l'imposant escalier, vous vous trouverez dans l'appartement de l'doge. Prendre dans le luxe de l'environnement et de trouver votre chemin vers le Pont des Soupirs, le traverser, et jetez un oeil à les cellules de la prison sous le palais.

•  Après le dîner, la tête en arrière de la place Saint-Marc, tout illuminé maintenant, pour une soirée de musique qui vient en cascade des différents cafés autour de la place et que vous pouvez profiter d'un cher boisson, café, ou gelato.

•  Commencez votre deuxième journée à Venise au musée de l'Accademia, en arrivant bien avant qu'il ouvre afin d'éviter les foules et pour vous assurer une place parmi les 300 visiteurs autorisés dans à la fois. Pensez à investir dans un guide illustré (imprimé en anglais) pour améliorer votre expérience. Le musée offre un aperçu de 500 ans d'œuvres de peintres vénitiens: Tintoret, Véronèse, Titien, Bellini, et d'autres.

•  Boutique sur le pont du Rialto. Naviguez à travers les arcades sur le dessus du pont et de la région environnante pour les souvenirs. Vous aurez également l'occasion ici pour voir Vénitiens shopping dans les marchés de produits et de poisson.

•  Terminez votre visite de Venise avec une promenade le long du Grand Canal, rappelant les sites que vous avez vu et profiter de la vue sur la ville à partir de l'eau. Il suffit de sauter sur un vaporetto (bateau-bus) et pour quelques euros profiter soit un tour de vingt-cinq ou 45 minutes selon le vaporetto vous choisissez.

Conseils et avertissements

  • Les cartes sont souvent disponibles dans les racks de carte postale

Articles Liés