Comment Visitez les pyramides mayas

January 13

Moins d'une heure de Miami par avion se trouvent Chichen-Itza, une collection de ruines mayas les plus complexes et bien préservés se trouvent partout, et Tulum, un autre site bien conservé. Si vous voulez voir tous les ruines, être prêt à rester un certain temps!

Instructions

Chichen-Itza

•  Envolez-vous vers Cancun, où vous pouvez prendre un bus pour les ruines.

•  Inscrivez-vous pour une visite à votre hôtel. Les bus touristiques partent à environ 8h00. Obtenez un petit déjeuner matinal, vous serez sur le bus pendant environ 2 heures.

•  Découvrez la boutique de souvenirs que les arrêts de bus à. L'opérateur de bus vous donne le temps de sortir, se dégourdir les jambes, utiliser les toilettes, prendre une bouchée et acheter quelque chose.

•  Prendre un bain. Quelques arrêts de bus à l'un des énormes cenotes, calcaires géantes dolines circulaires qui ont été utilisés pour les citernes, à l'extérieur des ruines. Vous pouvez vous promener dans les cenotes et, si vous êtes aventureux, vous pouvez prendre un bain. Si tel est votre allée, assurez-vous de porter un maillot de bain et une serviette.

•  Préparez-vous pour une journée bien remplie. Les ruines elles-mêmes sont une vingtaine de minutes des cenotes. Vous aurez la possibilité soit égaré, ou de rester avec votre guide. Restez avec le guide pour la première partie de la tournée pour une bonne orientation des ruines. Ceci est où vous aurez à marcher vers le haut de la pyramide de Kukulcan, le dieu-serpent de la culture maya.

•  Enquêter sur ce que vous voulez voir en particulier. Vous êtes sur votre propre après la visite avec le guide. La chose d'inhabituel à Chichen-Itza est que vous êtes autorisé à aller à peu près n'importe où et faire quoi que ce soit. Il n'y a pas beaucoup de zones clôturées. Vous pouvez escalader les pyramides et de prendre une marche pour le cénote qui est seulement environ 500 verges à partir des ruines. Il ya beaucoup à voir, et si vous voulez voir tout cela, être prêt à marcher.

•  Explorez les ruines. Outre les pyramides, il ya le jeu de pelote et l'observatoire, ainsi nommé à cause de cela ressemblance avec un observatoire moderne. Il ya des restes de bâtiments anciens dont personne ne sait tout à fait l'utilisation. À la fin de votre exploration, vous serez demander pourquoi tout cela est ici, au milieu de nulle part. Vous aurez aussi se demander qui étaient ces Mayas et quelles étaient-ils?

Tulum

•  Découvrez Tulum, autre ruine maya qui porte inspection. Vous pouvez y accéder à partir de Cancun aussi. Des guides sont disponibles soit avec le tour en bus ou, si vous êtes en voiture, sur le site même.

•  Explorer une autre facette de la vie maya. Tulum, une ville côtière, était un centre commercial à l'époque maya. bateaux de négociation viendraient onshore et commercer avec les Mayas. De nombreux objets ont été trouvés dans et autour de Tulum. Tulum est un peu différent de Chican-Itza que cette région était une partie intégrante d'une communauté et les gens véritablement échangé et a vécu ici, tandis que Chichan-Itza était plus d'un site religieux et rituel.

•  Apportez votre appareil photo, car il ya un certain nombre de choses différentes à voir. Parmi eux se trouvent la Place Ville qui a été utilisé à des fins rituelles. La place est flanquée par le Castillo (château), qui est le plus souvent désigné comme le phare.

•  Explorez le bâtiment connu comme le Temple de la descente des dieux. Les Mayas peintures murales et fresques ici, et les restes de pigment réelle peut encore être vu.

•  Rêve sur la plage de Tulum. Ici, le sable blanc de la neige a déjà accueilli des navires commerciaux qui liaient jusqu'à les quais, apportant luxe et biens de consommation courante au peuple maya.

Conseils et avertissements

  • Prévoyez de bonnes chaussures de marche. Vous ne voulez pas être arrêté de voyager les 365 marches menant au sommet de la pyramide.
  • Apportez crème solaire. Il n'a pas d'importance quel moment de l'année il est - il est toujours été dans Chichan-Itza.
  • Apportez des collations ou un livre pour vous tenir occupé sur le long voyage en bus.
  • Apportez un peu d'argent pour faire pencher le guide et le chauffeur à la fin du voyage.
  • Vous serez entouré par les villageois aux arrêts de bus demandant de l'argent ou vendent des choses. Si vous arrêtez et parlez à eux être préparé pour une foule de gens tous essayer de vous vendre quelque chose à la fois.

Articles Liés