Comment Visitez Irlande

July 30

Comment Visitez Irlande

Touring les vertes collines, de roulement de l'Irlande est à couper le souffle et passionnant. L'Irlande est un pays incroyablement belle rempli avec les habitants accueillants, créations artisanales et folklore fabuleux. Suivez ces étapes pour apprendre comment pour visiter l'Irlande.

Instructions

•  Décidez quelles parties de l'Irlande sont les plus importants et exactement ce que vous voulez voir. Il ya tellement de lieux étonnants en Irlande et très différents types d'excursions pour planifier. Par exemple, vous pouvez planifier une visite du château, un restaurant ou un bar tournée, un tour de ville ou de plusieurs autres types de visites.

•  Visitez la ville de Dublin. Dublin est la capitale de l'Irlande ainsi que la plus grande ville. Dublin offre une zone de la ville incroyable et accessible à pied, y compris de nombreuses églises, des écoles et un zoo. Vous pouvez également visiter l'usine Guinness, qui a débuté en 1759. Dublin est également connue comme la capitale de la partie du pays. Il ya toujours un bar ouvert et presque toujours un pub crawl que vous pouvez joindre ou visitez l'un des circuits de la barre de marche de Dublin. Il ya beaucoup de châteaux à rester dans, ainsi que tous les hôtels de la chaîne.

•  Visitez la ville de Waterford, situé dans la partie sud-est du pays. Waterford est la maison de la célèbre cristal délicieusement conçu; vous pouvez visiter l'usine qu'elle est faite et visiter la ville endormie environnante. Passer la nuit au château de Waterford, qui est uniquement accessible par un ferry (il est sur sa propre petite île privée). Waterford se vante aussi la première ville officielle de l'Irlande.

•  Comté de Cork est le foyer de la pierre de Blarney célèbre. Il ya beaucoup de bed and breakfasts à la disposition de rester, ou vous pouvez rester dans le château de Blarney Hôtel. Ensuite, monter les marches étroites du château de Blarney avec seulement une corde mince pour servir un rail. Une fois que vous arrivez au sommet, vous payez un homme pour tenir vos jambes comme vous vous penchez en arrière et embrasser la pierre de Blarney. Cela ne veut pas pour ceux qui ont peur des hauteurs ou des lieux fermés, mais il est une expérience incroyable. Ne pas oublier de visiter Blarney Woolen Mills, l'un des magasins les plus populaires dans l'ensemble du pays, des articles irlandais véritablement artisanaux.

•  Voyage à Cong dans le comté de Mayo et de rester à la 13ème siècle, le château Ashford, qui était autrefois le foyer de la célèbre famille Guinness. Vous trouverez quelques-uns des plus beaux parcours de golf, le tir au pigeon d'argile, l'équitation et la fauconnerie disponible dans Cong. Ceci est également où les célébrités qui voyagent à l'Irlande ont tendance à rester, car la ville est un peu à l'écart et difficile à trouver. Alors, prenez une carte!

Conseils et avertissements

  • Faire beaucoup de recherches à l'avance pour affiner vos choix de choses à voir. Acheter quelques guides pour les villes que vous voulez voir et le pays en général.
  • L'Irlande a une attitude alimentaire très «viande et pommes de terre". Les repas sont copieux et habituellement très économique.
  • Visitez les forums en ligne où les voyageurs réels affichent commentaires et partager des informations sur une certaine ville ou de destination. De cette façon, vous obtiendrez réels, des critiques impartiales.
  • Louer une voiture. L'Irlande est assez étalée. Cependant, il est très facile à naviguer, et il n'y a plus de signalisation adéquate à trouver votre chemin autour.
  • Il ya encore de nombreux avertissements sur les voyages en Irlande du Nord, afin de vérifier avec votre département d'Etat locale préalable.

Articles Liés