Comment visiter Virginia City, Nevada

July 24

Virginia City dans le Nevada est situé à environ 40 miles du lac Tahoe. Parce qu'il était une fois une ville minière en plein essor, il a été surnommé "le plus riche Place on Earth». Bien que les chercheurs d'or sont depuis longtemps révolue, manoirs, anciens cimetières et histoire intéressante font toujours partie de Virginia City. Aujourd'hui Virginia City est une attraction touristique qui a beaucoup à offrir aux visiteurs de tous âges.

Instructions

•  Consultez le site Web de Virginia City pour obtenir des informations sur les événements annuels et spéciaux (voir Ressources ci-dessous). La ville a des événements annuels tels que les courses de chameaux internationaux et le plus rapide Gun Championnat Vivant. Événements de Noël spéciaux incluent un défilé de lumières et de feux d'artifice.

•  Obtenez une carte et de prendre un tour à pied de Virginia City. Marchez demeures dernières et l'ancien palais de justice du comté de Storey. La plupart des bâtiments sont ouverts au public pour des visites de 10h à 17 heures tous les jours. Certains bâtiments historiques proposent des visites guidées; d'autres sont auto-guidée. Les droits d'entrée vont de zéro à quelques dollars.

•  Faites un tour de train. Si vos pieds deviennent sensibles marche, asseyez-vous et détendez-vous sur un 35 minutes narré trajet en train à travers la région. Consultez l'horaire à la gare et sélectionnez un tour avec une fusillade. Acteurs déguisés en cow-boys reconstituent un vol de train. Autres possibilités de circuits comprennent une visite de chariot 20 minutes ou une promenade en calèche tirée par des chevaux à travers la Virginie City.

•  Retour dans le temps. Visitez la façon dont elle était Musée pour voir des artefacts de mines d'or et des photos. Un court métrage sur l'histoire de l'exploitation minière de l'or et de Virginia City est également disponible. Un autre musée mérite une visite est le musée des pompiers Comstock. Le musée est plein de matériel de lutte contre l'incendie antique.

•  Visitez le cimetière Terrasse Argent. Voir les pierres tombales qui sont plus de 100 ans. Faites une visite guidée d'entendre des histoires intéressantes sur certains des derniers résidents Virginia City enterrés dans le cimetière. Les visites sont offertes tous les jours.

•  Marchez souterrain. Prenez le Ponderosa Saloon mine tour pour avoir une idée du type de mineurs de travail fait. La tournée est racontée par des experts qui fournissent des faits intéressants pour les amateurs d'histoire.


Articles Liés