Comment visiter un bar karaoké au Japon

April 29

Au Japon, le karaoké est beaucoup plus qu'un festival de crooner ivre. Pour beaucoup de Japonais, et surtout pour les jeunes, karaoké peut former le fondement de sorties sociales. Bars karaoké japonais, quant à lui, sont beaucoup plus avancés que ceux que vous pourriez trouver dans l'Ouest - au Japon, hors terrain chant a été perfectionné à un art.

Instructions

•  Choisissez votre lieu. Dans les quartiers de la vie nocturne de Japon urbain, les bars karaoké peuvent sembler ils sont en train à chaque coin. Demandez autour de recommandations, ou de la pop dans la première salle que vous voyez - à Tokyo, des bâtiments entiers peuvent être consacrées.

•  Réserver une chambre. Ils sont loués à l'heure, et les prix varient selon le moment de la journée: fois plus chers sont généralement la nuit, quand ils sont les plus populaires.

•  Localisez votre chambre et vous familiariser avec le contenu. En plus de microphones et un système de sonorisation, des chambres sont également équipées d'éclairage de concert.

•  Choisissez vos chansons. Le pad de commande fourni va lister une quantité infinie d'options, arrangé par l'artiste ou le titre.

•  Jeter la conscience de soi à tous les vents et chanter. Si vous êtes d'abord anxieux, chaque chambre est équipée d'un téléphone à partir duquel vous pouvez commander non seulement la nourriture, mais les boissons.

Conseils et avertissements

  • Karaoké peut être est un événement régulier dans la vie japonaise. Ne soyez pas surpris si vous êtes invité à assister à plusieurs karaokés non seulement dans un week-end, mais une nuit.

Articles Liés