Comment visiter Savannah, en Géorgie, sur un budget

February 17

Comment visiter Savannah, en Géorgie, sur un budget

Savannah, en Géorgie, aussi connu comme "L'hôtesse City du sud," est une ville de budget-friendly selon l'enquête de 2010 "de l'Amérique Villes préférées" par "Voyage et Loisirs". Savannah au premier rang pour les visites de l'automne, boutiques vintage et les marchés aux puces; N ° 2 pour les joints de quartier, cafés et bed-and-breakfast établissements; et n ° 3 pour les monuments historiques. Il a également été classé n ° 2 pour la convivialité et le transport public. Il ya plusieurs endroits et des événements à visiter qui ne coûtera pas beaucoup.

Instructions

•  Visitez le quartier historique de Savannah, qui est composé de plus de 1000 bâtiments historiques. Avec son rayon de mile carré 2 1/2 de mile, il est considéré comme le plus grand quartier historique dans le pays.

•  Pendant l'été, profiter de l'un des hommes libres »Mercer dans le carré" concerts. Ces concerts ont lieu de Juin à la fin de Juillet, à la fois dans Johnson et Wright Square.

•  Achetez un «Forfait journée" pour le stationnement illimité dans la ville de Savannah. En 2011, la passe était de 7 $ pour une journée et de 12 $ pour deux. La passe peut économiser de l'argent si vous envisagez de faire un tour à pied. Cela signifie que vous pouvez vous garer gratuitement au parking mètres, et la limite de temps à temps des zones limitées.

•  Visitez quelques-unes des attractions spéciales de Savannah avec frais d'admission minimales. L'entrée est seulement 5 $ à l'Île Wildlife Center Oatland et les navires du Musée maritime. La Galerie Pinnacle demande un don modeste, et il n'y a aucune entrée payante au Musée d'Art SCAD, le Marché City Art Center et de la Galerie ESPACE

•  Faites un tour à pied autour de certains des endroits de cinéma de Savannah. "Forrest Gump", "Quelque chose d'en parler," et certains "Roots" il ont été filmés. La visite peut aussi inclure certains des nombreux monuments et statues de la ville.

•  Visitez l'un des cimetières à Savannah. Les cimetières ont une histoire riche, unique et sculptures, jardins, et le folklore. Ce folklore, qui a contribué à la réputation de Savannah comme une ville colorée et même hantée, a inspiré le roman et le film "Minuit dans le jardin du bien et du mal."


Articles Liés