Comment visiter San Francisco, Californie

April 1

Comment visiter San Francisco, Californie

San Francisco se classe parmi les endroits préférés de à visiter. Il est unique dans sa combinaison de paysages spectaculaires, ambiance romantique et de la culture nord de la Californie hautaine. Mark Twain a été cité comme disant, "l'hiver le plus froid jamais je voyais était l'été, je passais à San Francisco." Magasins font fortune en vendant des vestes aux touristes ignorent que les brises fraîches au large du Pacifique peuvent les refroidir à l'os. Ceci est juste l'une des manières San Francisco surprend la méfiance. Suivez ces étapes pour visiter San Francisco.

Instructions

•  Préparez-vous pour un séjour coûteux. San Francisco est l'une des villes les plus coûteuses dans le monde. Tout coûte plus cher, de l'hébergement à l'alimentation au transport. Cela étant dit, il n'y a pas d'autre endroit comme sur Terre.

•  Prenez les transports en commun ou à pied chaque fois que possible. Près de 800.000 personnes sont entassés dans l'extrémité d'une péninsule, avec des collines en saillie dans le ciel. Navigation dans la "ville de la baie" à pied est une aventure en vaut la chandelle. En outre, il vous en coûtera une fortune pour garer votre voiture, en supposant que vous pouvez même trouver un endroit pour le mettre. La seule exception est si vous possédez un véhicule hybride. Il ya plusieurs parkings autour de San Francisco qui offrent des rabais profondes ou le parking même gratuitement aux véhicules hybrides. Certains Californiens du Nord sont vraiment déterminé à sauver l'environnement.

•  Prendre le BART, ou Bay Area Rapid Transit. Le système de métro de San Francisco est rapide, pratique et propre. Vous pouvez monter BART de l'aéroport international de San Francisco dans la ville et d'autres régions de la Bay Area. Arrêts importants sont Powell Street à la fin de la ligne de téléphérique et Embarcadero près du terminal de ferry. Les deux sont à quelques pas de Union Square, le principal quartier commerçant de San Francisco.

•  Sautez sur un téléphérique. Il est la chose la plus importante pour la plupart des touristes à faire lors de la visite de San Francisco. Il ya trois lignes de téléphérique. De Powell Street, près de la station BART, vous pouvez prendre la ligne Powell-Mason sur Nob Hill à quai des Pêcheurs. Ceci est où vous pouvez prendre un ferry pour Alcatraz. Vous pouvez également obtenir sur la ligne Powell-Hyde qui va sur Nob Hill et Russian Hill au parc aquatique à proximité de la place Ghiradelli. Là, vous pouvez obtenir un dimanche hot fudge au Ghiradelli Chocolate Factory. La ligne California Street est perpendiculaire aux deux autres du Financial District à travers Chinatown à Van Ness Avenue. Acheter un billet d'une machine avant l'embarquement. Vous pouvez sauter d'un téléphérique à l'arrêt le long de la ligne, mais qui est pas une bonne idée. Il est difficile de revenir sur une voiture pleine de câble et la plupart des sites touristiques sont aux extrémités des lignes. Juste profiter de la balade de bout en bout.

•  Mangez comme les gens du coin. San Francisco est réputé pour sa cuisine. Si vous aimez le pain au levain, vous serez au paradis. Boudin Bakery a une usine de pain qui vous permet de regarder pain au levain est fait et goûter fraîchement sorti du four. Manger chaudrée de palourdes fraîchement sorti d'un bol de pain au levain est une tradition à San Francisco. Fruits de mer de chaque variété est disponible dans cette ville portuaire. Les quais sont bouillonnaient avec les vendeurs de poissons et de crabes vendre directement de l'océan à diner. Si vous aimez la cuisine chinoise, il n'y a pas lieu à l'extérieur de la Chine avec des plats plus authentiques. Promenez-vous dans les rues de Chinatown et de regarder dans fenêtres du restaurant que vous contemplez les arômes qui flottent à l'intérieur. Asseyez-vous pour certains Dim Sum et déguster une variété de délices des chariots poussés autour du restaurant. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas communiquer avec le personnel. Il suffit de pointer et de manger.

•  Conduisez votre voiture à des endroits que vous ne pouvez pas arriver à le transport en commun. Une promenade à travers le Golden Gate Bridge est une expérience "must-do". Soyez sûr qu'il est pas de brouillard quand vous le faites ou vous ne verrez pas le pont du tout. Rendez-vous sur Sausalido et marcher autour du refuge riches. En descendant Lombard Street est une autre aventure "must-do". Il est présenté comme le "plus sinueuse rue dans le monde." Veillez également à conduire jusqu'à Coit Tower pour une vue à couper le souffle de San Francisco et à la Chambre Cliff pour voir le coucher de soleil sur l'océan Pacifique.


Articles Liés