Comment visiter les sites Haunted à Dallas, Texas

August 19

Dallas, Texas, a été l'hôte de nombreuses observations paranormaux et les gens qui croient dans le troupeau surnaturelle à cette ville tout au long de l'année. Suivez ces étapes lorsque vous planifiez votre prochaine visite à cette ville historique et de ses habitants fantomatiques.

Instructions

•  Planifiez pour certains logements effrayants à Dallas. L'Hôtel-Laurent rapporte de nombreuses observations de fantômes. Ouvert en 1925, les rapports de l'hôtel taches froides, des pas à talons hauts contre nature, appels téléphoniques à la réception de chambres vacantes et un homme habillé en costume de la vingtaine qui se promène dans les couloirs puis disparaît soudainement.

•  Visitez le Millermore Mansion dans le City Park Vieux. Les visiteurs du rapport Mansion connaissent les zones froides et une présence féminine dans la maison au deuxième étage où se trouve la pépinière.

•  Aller à Combs Street dans la zone de Oak Cliff Dallas. Une jeune femme fantôme est souvent vu près de la voie ferrée là. L'histoire raconte qu'elle montait sa bicyclette, est resté coincé sur les pistes et a été percuté par un train. Le terrain de jeu Wilber Street est hanté par une jeune fille qui a été renversé par un conducteur ivre. Elle siège et chante joyeusement sur la balançoire.

•  Conduire à White Rock Lake. Une jeune fille en rentrant de son bal d'étudiants a quitté la route et dans le lac où elle se noya. Sur les nuits claires, un fantôme féminin dans une robe de bal émerge de l'eau et des promenades autour du lac.

•  Manger au restaurant Éteigneurs. Il est hanté par un fantôme affamé. Beaucoup de personnes rapportent avoir vu un homme marcher dans le restaurant, asseyez-vous et puis disparaissent quelques instants plus tard.

•  Visitez le Turtle Creek Center. Dans l'escalier entre les 13e et 14e étages de gens ont vu un homme avec le sang couler de ses yeux et un regard effrayé sur son visage. En 1989, un homme d'affaires serait mort dans son bureau dans des circonstances suspectes.


Articles Liés