Comment visiter Legoland California

January 12

Legoland est un parc d'attractions situé en Californie qui est exploité par la société Lego. Il ya des attractions et des manèges qui présentent les produits Lego avec des spectacles et du shopping pour tous les âges puissent en profiter. Vous êtes pour une journée remplie de plaisir si vous décidez de visiter Legoland.

Instructions

•  Consultez l'horaire d'exploitation en ligne avant que vous visitez. Pendant l'été, Legoland est ouvert tous les jours, mais fonctionne sur un horaire limitée pour le reste de l'année.

•  Découvrez les manèges construits avec Legos. Manèges vedette comprennent The Dragon, Aquazone Vague Racers et Bionicle Blaster.

•  Prenez les petits enfants à Legoland. Le parc est idéal pour les petits enfants, car la plupart des attractions ont aucune exigence de hauteur minimum. Il est Fairy Tale Brook, un tour qui implique d'aller sur l'eau dans une feuille en forme de bateau et de voir vos personnages de contes de fées préférés. Aussi, il est Playtown, une zone avec des toboggans et des activités pour les plus jeunes.

•  Songez à certaines des activités supplémentaires offertes dans Legoland. Moyennant un supplément, vous pouvez obtenir votre visage peint, cheveux tressés, portrait dessiné ou obtenir un tatouage à l'aérographe.

•  Achetez les produits Lego lors d'une visite. Vous trouverez un grand choix de Legos à Legoland que partout ailleurs sur la planète. Si vous êtes un fan du jouet, assurez-vous de ramasser quelques kits pour ramener à la maison avec vous.

•  Cassez la journée en assistant à un spectacle. L'horaire des spectacles tourne, mais vous pouvez généralement trouver des spectacles destinés aux enfants et aux adultes. Un spectacle 4-D est également organisé sur une base quotidienne.

Conseils et avertissements

  • Legoland dispose d'excellentes installations pour les mères avec nourrissons et les bébés. Il ya un vestiaire avec des couches, des chaises hautes, des installations de soins infirmiers et les micro-ondes pour réchauffer les repas de bébé.
  • Il n'y a pas de zones de pique-nique ou repas à l'extérieur autorisés dans Legoland. Vous aurez soit à acheter de la nourriture à l'intérieur du parc ou de trouver un restaurant de région à visiter.

Articles Liés