Comment visiter le Titanic dans un submersible

May 29

Si vous êtes fasciné par l'histoire malheureuse du navire de croisière de luxe le RMS Titanic, qui a percuté un iceberg lors de son premier voyage transatlantique en 1912, alors vous voudrez peut-être visiter l'épave du navire située au large de la côte de Terre-Neuve, Canada. Ceci est un voyage intense et coûteux temps, mais il est aussi une fois dans une expérience de vie vous ne serez jamais oublier.

Instructions

•  Regardez dans les expéditions à venir gérés par Deep Ocean Expeditions, qui est la seule compagnie d'excursion a accordé la permission de visiter le site de repos du Titanic. Ce site est considéré comme territoire restreint et est hors de portée du public de toute autre manière. Le voyage est coûteux, (40.000 $ par personne), mais la possibilité de voir une telle pièce importante de l'histoire de première main sera inestimable.

•  Soyez prêt à attendre un certain temps; visites du Titanic sont rares et vous peut-être besoin d'être patient jusqu'à ce que l'on devient disponible. Ce sont des explorations scientifiques qui nécessitent beaucoup de planification et sont dirigés par des scientifiques prestigieux. Chaque expédition dure environ deux semaines.

•  Prévoyez de commencer le voyage de St. John, Terre-Neuve. Vous aurez besoin de réserver vos propres arrangements de voyage pour arriver à ce point d'origine où la visite commence.

•  Soyez prêt à monter à bord d'un bateau avec 15 autres passagers (et avec deux submersibles à bord) de voyager les 380 ou si miles au large de la côte de Terre-Neuve pour obtenir aussi proche que possible de l'endroit où les restes du navire pondent. Ce bateau sera votre point de départ pour le voyage de repos. Une fois que vous atteignez votre destination, de petits groupes de passagers seront prises par submersibles pour afficher le site de l'épave. Le calendrier de chaque plongée submersible variera en fonction des conditions météorologiques et peut être reportée à la dernière minute, de sorte qu'il sera difficile de planifier bien à l'avance.

•  Limitez votre consommation de nourriture et de boisson avant de descendre dans le submersible, puisque l'accès de salle de bain est très limité comme vous aventurer sur le plancher océanique.

•  Robe en couches depuis la température à l'intérieur du submersible va changer comme vous obtenez plus profondément. La société de l'expédition recommande de porter des sous-vêtements long john, des gants, un bonnet de laine, des pantoufles et une veste polaire de sorte que vous allez rester au chaud pendant des points les plus froids de le voyage Down Under.

•  Attendez le submersible d'être abaissée par une grue dans l'océan, où il commencera sa descente d'environ 2,5 miles au fond de l'océan. (Le navire peut basculer comme il est libéré dans l'eau, de sorte que vous peut se sentir un peu le mal de mer pour la première heure ou deux, mais vous pouvez vous attendre ce sentiment de passer rapidement.)

•  Attendez-vous aller lentement. Le navire comporte deux submersibles qui sont habituellement abaissée en même temps. Chacun détient seulement quelques personnes à la fois, de sorte que le navire sera amarré pendant plusieurs jours ou plus jusqu'à ce que chaque petit groupe de passagers arrive à achever sa plongée.

•  Attendez-vous à prendre 8 heures ou plus dans le submersible de descendre à l'épave, vue sous des angles différents et puis retourner à bord du navire. Comme vous obtenez plus profondément sous l'eau, la couleur de l'océan va changer du vert au bleu et enfin au noir dans les parties plus profondes où aucune lumière passe à travers (à moins que vous plongez dans la nuit, ce qui arrive de temps en temps en fonction des conditions météorologiques).

•  Apportez un appareil photo ou caméra vidéo, de sorte que vous pouvez capturer ce voyage unique de regarder en arrière plus tard. Vous aurez de nombreuses occasions de prendre des photos et filmer les restes du navire. Dans le submersible, vous serez dans une petite salle qui offrira des vues de face et de côté de votre descente au fond de l'océan.

•  Sachez que lorsque vous atteignez votre destination, vous pourrez voir le navire de près, y compris l'arc, la poupe, le pont et la promenade du Titanic, dont la plupart sont encore relativement intacte. Vous verrez également des vestiges de sections qui ont été détruits quand le bateau a frappé la pointe d'un iceberg et a fini par couler, en prenant beaucoup de ses passagers avec elle.

Conseils et avertissements

  • Apportez pilules le mal de mer ou un patch de mal de mer, puisque vous pourriez en avoir besoin au cours de la plongée submersible.
  • Le moment du voyage est approximative car il n'y a aucun moyen de contrôler combien de temps il faudra pour terminer toutes les plongées. Par conséquent, vous aurez besoin de garder votre voyage de retour à la maison flexible.
  • Gardez à l'esprit qu'il ya seulement une poignée de submersibles capables de descendre tout le chemin vers le site de repos du Titanic, ce est donc une occasion vraiment unique.
  • Lisez tout ce que vous pouvez au sujet de l'histoire du Titanic avant que vous alliez, vous aurez donc une véritable appréciation de ce que vous verrez.
  • Rappelez-vous que les passagers sont interdits de toucher quoi que ce soit sur le site de l'épave du Titanic. Ce voyage vous permet de regarder seulement, et non pour essayer de sauver les restes.

Articles Liés